|
04.02.2020 | 04.02.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | VZ31 Carte Raid Hors service | Terminé | |
Description de la tâche
Le serveur hote VZ31 n'est plus joignable suite à un probleme de carte Raid.
Nous travaillons au rétablissement du service.
Update : Tous les hébergements ont été migré et refonctionnent. |
|
31.01.2020 | 31.01.2020 | Serveurs dédiés | Incident | Critique | VDS 17 Injoignable | Terminé | |
Description de la tâche
L'hote VDS17 est actuellement injoignable.
L'enssemble des VPS sur cette plateforme sont coupés.
Nous investigons et vous tiendrons informé. |
|
13.01.2020 | 14.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Maintenance des hôtes Premium/Performance/VPS | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de la maintenance des hôtes des serveurs Premium/Performance et dans le but d'en améliorer la stabilité, un redémarrage va être effectué afin de mettre à jour la configuration. Une petite coupure est attendue et ne devrait pas dépasser les 15 minutes pour chaque hôte. Nous vous remercions pour votre compréhension. |
|
12.01.2020 | 13.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Vz11 HS | Terminé | |
Description de la tâche
Le hote premium VZ11 est bloquer.
Nous investigons |
|
10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Zone DNS webmo.fr Hors service | Terminé | |
Description de la tâche
La zone DNS de webmo.fr n'est plus joingnale.
L'ensemble des services utilisant ce domaine ne fonctionnent plus.
Nous investigons sur le probleme. |
|
10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Gros ralentissement sur VDS17 | Terminé | |
Description de la tâche
Les VPS sur l'hôte VDS17 subbissent un fort ralentissement en raison d'un probleme de carte raid.
Nous migrons actuellement ces VPS sur un nouveau serveur.
Les vps concerné sont :
de2166.ispfr.net
de2170.ispfr.net
de2228.ispfr.net
de3036.ispfr.net
de2398.ispfr.net
de2965.ispfr.net
de2938.ispfr.net
de2219.ispfr.net
de2207.ispfr.net
de2208.ispfr.net
de2168.ispfr.net
de2175.ispfr.net
de2122.ispfr.net
de2282.ispfr.net
de2727.ispfr.net
de2475.ispfr.net
de2782.ispfr.net
de2191.ispfr.net
de2160.ispfr.net
de2346.ispfr.net
de3149.ispfr.net
de2599.ispfr.net
de2287.ispfr.net
de3185.ispfr.net
de1422.ispfr.net
de3639.ispfr.net
de3729.ispfr.net |
|
23.07.2019 | 23.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident Cluster mutualisé | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur un des clusters d'une de nos plateformes d'hébergements mutualisés qui impacte certains de nos clients.
En pratique, une erreur 503 s'affiche dès lors qu'une tentative de connexion aux sites est effectuée.
Notre équipe de techniciens est en train d'investiguer. |
|
22.07.2019 | 22.07.2019 | Interface client | Incident | Moyenne | Erreur "Unauthorized access" - Accès Office 365 | Terminé | |
Description de la tâche
Lors de l'accès à la console de gestion Microsoft Office 365, une erreur "Unauthorized access" s'affiche dans l'espace client. Cette erreur n'affecte pas le fonctionnement des prestations Microsoft.
Le problème est en cours de résolution avec les équipes Microsoft. |
|
16.07.2019 | 16.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident sur notre plateforme mutualisée | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme mutualisée. Les sites peuvent être inaccessible et conduire à un code retour http 503.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service. |
|
05.07.2019 | 05.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | Incident sur notre plateforme Exchange Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme Exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
|
01.07.2019 | 01.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | incident sur notre plateforme exchange Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
|
18.06.2019 | 18.06.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Critique | incident sur la plateforme exchange | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
|
25.04.2019 | 26.04.2019 | Datacenter | Incident | Basse | Maintenance électrique DC IX3 | Terminé | |
Description de la tâche
Une maintenance électrique aura lieu du jeudi 25 avril 23h au vendredi 26 avril 6h dans le DC IX3.
Aucune coupure n'est à prévoir à part le redémarrage de quelques switchs collectant les interfaces d'accès à distance (DRAC, IPMI).
|
|
16.04.2019 | 16.04.2019 | VoIP | Incident | Critique | Incident générique Orange/ Services VOIP non fonctionne... | Terminé | |
Description de la tâche
Orange rencontre un incident générique de routage depuis 11h impactant tout les opérateurs télécom, qui sont actuellement injoignable depuis leur réseau, sauf à partir du réseau SFR
Pas de délai de rétablissement.
Inrtervention en cours |
|
01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | problème impactant la gestion DNS et les bases de donné... | Terminé | |
Description de la tâche
Tout accès à Phpmyadmin renvoi un message d'erreur d'authentification.
Il est impossible de modifier les DNS des nom de domaines, il génère un message d'erreur "memcache"
Nos techniciens font le maximum pour rétablir le service.
|
|
01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Erreur après authentification sur ProMail | Terminé | |
Description de la tâche
Sur la plateforme Pro Mail, un message d'erreur apparait après l'authentification :
"Error: License expired"
Notre équipe de techniciens procèdent à des investigations en ce moment même. |
|
27.03.2019 | 27.03.2019 | Plateforme Cloud | Incident | Haute | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un problème de connectivité sur certains Hyperviseurs ONAPP.
Interventions en cours de nos équipes.
Les VMs sont en cours de redémarrage. Merci de votre patience |
|
09.03.2019 | 09.03.2019 | Datacenter | Incident | Critique | Panne sur un switch de baie | Terminé | |
Description de la tâche
Vers 19H26 nous avons eu une panne électrique sur une des baies de l'un de nos Datacenters , ce qui un provoqué un probléme sur le switch de la baie .
L'intervention de nos équiope est finalisée , le service est bien rétabli vers 21H44 , tout le serveurs de la baie sont désomais accessibles . |
|
09.03.2019 | | Datacenter | Incident | Moyenne | Panne sur un swicth de baie | Terminé | |
Description de la tâche
Vers 19h26 nous avons eu une panne électrique dans un Rack qui a provoqué un probléme sur un des switchs de la méme baie .
Nous équipes travaillent en ce moment pour le retablissement du service . |
|
07.03.2019 | 07.03.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements sur serveur mutualisé Pleskwindows10.sd-fr... | Terminé | |
Description de la tâche
Les hébergements mutualisés sur le serveur Pleskwindows10.sd-france.net (91.191.158.203) sont indisponibles (Web et Mail).
Une intervention est en cours pour rétablir l'accès à ces hebergements.
|
|
22.02.2019 | 22.02.2019 | Backend / Core | Incident | Critique | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un problème de connectivité sur certains Hyperviseurs ONAPP.
Interventions en cours de nos équipes.
Les VMs sont en cours de redémarrage. Merci de votre patience |
|
13.02.2019 | 13.02.2019 | Backend / Core | Incident | Haute | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un problème sur un Hyperviseur ONAPP (Lame15)
Nous Intervenons pour relancer les VMs portées par cet hyperviseur |
|
08.02.2019 | 12.02.2019 | Backend / Core | Incident | Basse | Lenteurs hébergements mutualisés | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous subissons actuellement des ralentissements sur certains de nos clusters mutualisés.
Ces lenteurs sont consécutives à la migration de certains volumes, jusque là stockés sur des volumes SAS, vers des volumes plus récents en SSD. Normalement, aucune lenteur n'était prévisible. Nos équipes analysent désormais le moyen de limiter ces migrations en toute sécurité afin de restaurer un service acceptable.
Notez bien qu'à terme, les performances globales desdites plateformes s'en trouveront améliorées.
L'équipe Magic. |
|
17.12.2018 | 17.12.2018 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | Lenteur de reception des mails sur la plateforme Exchan... | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur la distribution de certains comptes mail sur notre plateforme Exchange 2013 elbbusinessmail.com (retard de 30 minutes à 1 heure)
Des interventions sont en cours pour rétablir le service. |
|
25.10.2018 | 25.10.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Cluster 5 - incident MySQL | Terminé | |
Description de la tâche
Nos techniciens sont intervenus pour rétablr le service d'un serveur MySQL défaillant. Nous n'avons pour l'heure pas pu déceler l'origine du disfonctionnement. Malgré le rétablissement du service, nous restons vigilants et poursuivons nos investigations. |
|
22.10.2018 | 22.10.2018 | Interface client | Incident | Moyenne | Accès Plesk indisponible | Terminé | |
Description de la tâche
Un incident est en cours qui empêche l'accès au panneau de contrôle Plesk depuis l'interface client. Notre équipe de techniciens est en cours d'intervention.
Veuillez noter que les hébergements et VPS concernés ne sont pas impactés dans leur bon fonctionnement et que, si vous avez connaissance de l'accès direct à votre Plesk, celui-ci est pleinement opérationnel. |
|
16.10.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Pertes de paquets sur quelques fibres dédiés en île de ... | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur quelques fibres dédiés situés sur Paris
Symptômes => pertes de paquets |
|
10.10.2018 | 10.10.2018 | Baie | Incident | Haute | Incident électrique baie EW200-417 | Terminé | |
Description de la tâche
Un PDU de la baie EW200-417 est tombé en panne à 11h09.
L'équipement a été remplacé et tous les serveurs ont fini d'être rallumés à 11h35. |
|
30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident matériel serveurs Performances et option MySQL... | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Certains serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en train d'intervenir.
Merci de votre patience.
L'équipe Magic |
|
28.09.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Coupures fibres mutualisées | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
|
26.09.2018 | 26.09.2018 | Accès internet | Incident | Moyenne | Incident Fibres Mutualisées sur Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
|
21.09.2018 | 21.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements en statuts "suspendus" | Terminé | |
Description de la tâche
Une erreur, d'ores et déjà déterminée, a basculé quelques hébergements mutualisés en statut "suspendu" entrainant de fait une interruption de service.
Nos techniciens sont en train de rétablir leur statut original.
Estimation de fin d'intervention : 12h00.
Il n'y a aucune perte de donnée . |
|
13.09.2018 | 13.09.2018 | Baie | Incident | Haute | Incident électrique baie EW200-310 | Terminé | |
Description de la tâche
Le 11 septembre à 10h52, dans la baie EW200-310, un bandeau électrique, permettant le redémarrage à distance des serveurs, a eu un défaut et a provoqué la disjonction des deux arrivées électriques de la baie.
Après remplacement du bandeau défectueux, les deux disjoncteurs ont été réenclenchés et le service a été rétabli à 11h40.
|
|
14.12.2021 | 13.12.2021 | Général | Information | Critique | BULLETIN D'ALERTE LOG4J | Terminé | |
Description de la tâche
Une vulnérabilité a été découverte dans la bibliothèque de journalisation Apache log4j. Cette bibliothèque est très souvent utilisée dans les projets de développement d'application Java/J2EE ainsi que par les éditeurs de solutions logicielles sur étagère basées sur Java/J2EE.
Cette vulnérabilité permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance s'il a la capacité de soumettre une donnée à une application qui utilise la bibliothèque log4j pour journaliser l'évènement. Cette attaque peut être réalisée sans être authentifié, par exemple en tirant parti d'une page d'authentification qui journalise les erreurs d'authentification.
L’ensemble des serveurs Magic Online disposant d’une protection Firewall Fortinet – Infogéré sont protégés automatiquement par cette vulnérabilité. Celle-ci est bloquée par le composant IPS du Firewall.
Les serveurs ne disposant pas de cette protection ayant un service utilisant Log4j exposé sur internet peuvent être vulnérable; nous vous invitons à vérifier que ce service n’est pas impacté par cette vulnérabilité en consultant la page suivante : https://gist.github.com/SwitHak/b66db3a06c2955a9cb71a8718970c592
En complément, il est également possible d’effectuer une analyse de vos données présente sur votre serveur, avec l’outil log4shell (source : https://github.com/lunasec-io/lunasec/releases/tag/v1.0.0-log4shell )
Exemple d’utilisation
- wget http://technique.sd-france.net/log4shell -O ~/log4shell ; chmod +x ~/log4shell
- log4shell scan /path/
Exemple de sortie indiquant une vulnérabilité :
8:08AM INF identified vulnerable path fileName=org/apache/logging/log4j/core/net/JndiManager$1.class path=test/struts-2.5.28-all/struts-2.5.28/apps/struts2-rest-showcase.war::WEB-INF/lib/log4j-core-2.12.1.jar versionInfo="log4j 2.8.2-2.12.0 |
|
13.03.2019 | | Hébergements mutualisés | Information | Basse | Test Creation Tache | Terminé | |
Description de la tâche
Creation
Modification
Terminé |
|
10.09.2018 | 31.12.1969 | Général | Information | Très basse | Bienvenue sur travaux.magic.fr | Terminé | |
Description de la tâche
Vous trouverez ici toutes les opérations de maintenance, d'amélioration, de résolution d'incident en temps réel. Il vous sufffit de cliquer sur la tâche qui vous concerne et de prendre connaissance de sa description, de son état d'avancement etc. |
|
26.03.2024 | 03.04.2024 | Accès internet | Maintenance | Haute | Travaux de maintenance "OI" - NUIT DU 03 AU 04/04/2024 | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le cadre de travaux de maintenance de l'un de nos operateurs d'infrastructure, celui-ci nous va procéder à une opération sur une multitude de switchs en coeur de réseau dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024 de 22h00 à 02h00.
Celle-ci générera, durant la plage de maintenance, deux à trois dégradations d’approximativement 10 secondes sur 20% du transit IP.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous assurons de notre entière mobilisation pour satisfaire vos attentes en matière de qualité de service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic
|
|
09.02.2024 | 09.02.2024 | Backend / Core | Maintenance | Critique | Maintenance : Faille de sécurité Fortinet | Terminé | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Une faille de sécurité au niveau de l'environnement FortiOS a été détectée, celle-ci concerne la brique SSL-VPN.
cette faille détectée est une vulnérabilité du processus VPN SSL permettant à un attaquant potentiel (un Hacker) d'exécuter du code ou une commande non autorisée dans le système.
L'ensemble des firewall en Coeur de réseau sont à jour avec la version logiciel corrigée.
Soyez assurés que le nécessaire a bien été fait pour que cette faille de sécurité ne menace en rien les services que nous vous fournissons. |
|
11.12.2023 | 19.12.2023 | VoIP | Maintenance | Haute | Maintenance : Téléphonie hébergée - Groupes d'appels - ... | Terminé | |
Description de la tâche
Cher Client,
Dans une démarche d'optimisation des performances de nos infrastructures, l'opérateur VOIP nous informe d'une opération de maintenance dans la nuit du lundi 18 décembre 2023.
## Une interruption de quelques minutes des appels en cours est à prévoir durant cette intervention. ##
- Début de la maintenance : lundi 18/12/2023 à 22h00
- Fin de la maintenance : mardi 19/12/2023 à 02h30
L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information. |
|
17.10.2023 | 19.10.2023 | VoIP | Maintenance | Haute | Maintenance : Téléphonie ToiP | Terminé | |
Description de la tâche
Cher Client,
Dans une démarche d'optimisation des performances de nos infrastructures, l'opérateur VOIP nous informe d'une opération de maintenance dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023.
Objectif de l'intervention : Mise à jour de la plateforme de téléphonie.
## Une interruption de quelques minutes des appels sortants est à prévoir durant la maintenance. ##
- Début de la maintenance : jeudi 19/10/2023 à 21h00
- Fin de la maintenance : vendredi 20/10/2023 à 02h00
L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information. |
|
11.10.2023 | 12.10.2023 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | Travaux de maintenance | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention curative d'urgence aura lieu Jeudi 12/10/2023 de 00h à 05h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 30 minutes
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
|
24.07.2023 | 31.07.2023 | VoIP | Maintenance | Moyenne | Maintenance : Téléphonie Trunk Sip | Terminé | |
Description de la tâche
Cher client,
Dans une démarche d'optimisation des performances des infrastructures ToiP, notre opérateur VoiP procédera à une **opération de maintenance** dans la soirée du lundi 31 juillet 2023 avec pour objectif la migration de la plateforme Freeswitch sur un nouveau serveur.
Une interruption des appels durant quelques minutes est à prévoir, correspondant à cette intervention
Début de la maintenance : Lundi 31/07/2023 à 22h00
Fin de la maintenance : Lundi 31/07/2023 à 23h30
L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information. |
|
29.06.2023 | 04.07.2023 | VoIP | Maintenance | Haute | Maintenance : Téléphonie ToiP | Terminé | |
Description de la tâche
Cher client,
Dans une démarche d'optimisation des infrastructures ToiP**, notre opérateur ToiP procédera à une opération de maintenance dans la nuit du mardi 4 juillet 2023.
## Une interruption des appels durant quelques minutes est à prévoir, correspondant à notre intervention ##
- Début de la maintenance : Mardi 04/07/2023 à 23h00
- Fin de la maintenance : Mercredi 05/07/2023 à 01h00
L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information.
|
|
17.04.2023 | 24.04.2023 | Backend / Core | Maintenance | Basse | Travaux de maintenance programmée | Terminé | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Jeudi 24/04 de 23h15 à 00h00.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes.
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
|
13.12.2022 | 13.12.2022 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Maintenance Espace client | Terminé | |
Description de la tâche
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le mardi 13 décembre entre 12H00 et 12H10.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
|
22.07.2022 | 22.07.2022 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Espace client sous travaux | Terminé | |
Description de la tâche
Suite à une intervention, certaines fonctionnalités du panel client sont actuellement inaccessibles.
Exemple : il n'est pas possible de récupérer des factures, de procéder à un paiement de commande, ou d'afficher les détails de vos abonnements.
Notre équipe technique s'efforce à tout remettre dans l'ordre dans les plus brefs délais.
Update 22 Juillet 2022 à 09:50
Le problème est résolu. |
|
23.05.2022 | 31.05.2022 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | maintenance programmée | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu mardi 31/05/2022 de 7h à 8h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
|
21.02.2022 | 24.02.2022 | Réseau | Maintenance | Basse | Travaux de maintenance programmée [Terminé] | Terminé | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Jeudi 24/02 de 7h30 à 8h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes sur votre lien
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
|
21.01.2022 | 31.01.2022 | Réseau | Maintenance | Moyenne | Travaux de maintenance programmée [Terminé] | Terminé | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu lundi 31/01/2022 de 8h à 8h30.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes sur votre lien
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
|
26.01.2021 | 26.01.2021 | Hébergements mutualisés | Maintenance | Critique | Redémarrage de la machine hote vds7 | Terminé | |
Description de la tâche
Un redémarrage d'urgence suite à une intervention non planifiée.
Abonnements impactés :
1730
1731
1735
1963
2026
2107
2109
2112
2115
2119
2123
2130
2133
2134
2135
2136
2137
2288
2469
2478
2491
2518
2671
2873
2875
2975
2976
2980
2984
2985 |