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09.09.2020 | 09.09.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | VZSQL10 en cours de redémarrage | Terminé | |
Description
Explication :
Suite à une alerte de surcharge, l'hôte ne répondait plus.
Le reboot est en cours afin que le service SQL soit de nouveau fonctionnel.
Packs impactés :
Serveur premium
Service SQL Gold
Liste des serveurs SQLGold concernés :
sql311.phpnet.org
sql167.phpnet.org
sql206.phpnet.org
sql311.phpnet.org
sql8125.phpnet.org
sql8150.phpnet.org
sql8293.phpnet.org
sql8330.phpnet.org
sql8331.phpnet.org
sql8387.phpnet.org
sql8430.phpnet.org
sql8431.phpnet.org
sql8573.phpnet.org
sql8593.phpnet.org
sql8598.phpnet.org
sql8634.phpnet.org
sql8837.phpnet.org
sql8920.phpnet.org
sql8948.phpnet.org
sql8997.phpnet.org
sql9052.phpnet.org
sql9086.phpnet.org
sql9111.phpnet.org
sql9153.phpnet.org
sql9183.phpnet.org
sql9359.phpnet.org
sql9395.phpnet.org
sql9473.phpnet.org
sql9547.phpnet.org
sql9548.phpnet.org
sql9576.phpnet.org
sql9608.phpnet.org
sql9666.phpnet.org
sql9701.phpnet.org
sql9766.phpnet.org
sql9846.phpnet.org
sql9910.phpnet.org
sql9914.phpnet.org
sql10051.phpnet.org
sql10130.phpnet.org
sql10182.phpnet.org
sql10193.phpnet.org
sql10275.phpnet.org
sql10293.phpnet.org
sql10296.phpnet.org
sql10297.phpnet.org
sql10460.phpnet.org
sql10470.phpnet.org
sql10471.phpnet.org
sql10478.phpnet.org
sql10482.phpnet.org
sql10491.phpnet.org
sql10492.phpnet.org
sql10494.phpnet.org
sql10495.phpnet.org
sql10502.phpnet.org
sql10508.phpnet.org
sql10513.phpnet.org
sql10521.phpnet.org
sql10527.phpnet.org
sql10531.phpnet.org
sql10536.phpnet.org
sql10555.phpnet.org
sql10556.phpnet.org
sql10566.phpnet.org
sql10575.phpnet.org
sql10576.phpnet.org
sql10577.phpnet.org
sql10578.phpnet.org
sql10579.phpnet.org
sql10580.phpnet.org
sql10581.phpnet.org
sql10582.phpnet.org
sql10583.phpnet.org
sql10584.phpnet.org
sql10585.phpnet.org
sql10586.phpnet.org
sql10587.phpnet.org
sql10588.phpnet.org
sql10589.phpnet.org
sql10590.phpnet.org
sql10591.phpnet.org
sql10592.phpnet.org
sql10593.phpnet.org
sql10595.phpnet.org
sql10596.phpnet.org
sql10597.phpnet.org
sql10598.phpnet.org
sql10599.phpnet.org
sql10601.phpnet.org
sql10657.phpnet.org
sql10658.phpnet.org
sql10659.phpnet.org
sql10660.phpnet.org
sql10661.phpnet.org
Liste des serveurs restaurés :
sql167.phpnet.org
sql8331.phpnet.org
sql8431.phpnet.org
sql8573.phpnet.org
sql9052.phpnet.org
sql9111.phpnet.org
sql9473.phpnet.org
sql9701.phpnet.org
sql10130.phpnet.org
sql10494.phpnet.org
sql10531.phpnet.org
sql10577.phpnet.org
sql10586.phpnet.org
sql10587.phpnet.org
sql10592.phpnet.org
sql10596.phpnet.org |
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14.09.2020 | 14.09.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Problème Hard sur VZ4 | Terminé | |
Description
L'hôte VZ4 est bloqué. Il s'agit d'un problème de disque.
Les correctifs sont en cours.
Liste des serveurs performances impactés :
p133.phpnet.org
p820.phpnet.org
p1186.phpnet.org
p3435.phpnet.org
p3436.phpnet.org
p3693.phpnet.org
p3853.phpnet.org
p4197.phpnet.org
p4543.phpnet.org
p4681.phpnet.org
p4694.phpnet.org
p4700.phpnet.org
p4722.phpnet.org
p4730.phpnet.org
p4760.phpnet.org
p4798.phpnet.org
p4848.phpnet.org
p4855.phpnet.org
p4856.phpnet.org
p4857.phpnet.org
p4859.phpnet.org
p4860.phpnet.org
p4863.phpnet.org
p4864.phpnet.org
p4866.phpnet.org
p4867.phpnet.org
p4868.phpnet.org
p4870.phpnet.org
p4871.phpnet.org
p4872.phpnet.org
p4873.phpnet.org
p4874.phpnet.org
p4877.phpnet.org
p4878.phpnet.org
p4879.phpnet.org
p4880.phpnet.org
p4881.phpnet.org
p4882.phpnet.org
p4884.phpnet.org
p4887.phpnet.org
p4890.phpnet.org
p4892.phpnet.org
p4893.phpnet.org
p4894.phpnet.org
p4897.phpnet.org
p4898.phpnet.org
p4899.phpnet.org
p4900.phpnet.org
p4902.phpnet.org
p4903.phpnet.org
p4904.phpnet.org
p4906.phpnet.org
p4907.phpnet.org
p4909.phpnet.org
p4910.phpnet.org
p4912.phpnet.org
p4914.phpnet.org
p4917.phpnet.org
p4918.phpnet.org
p4920.phpnet.org
p4921.phpnet.org
p4923.phpnet.org
p4924.phpnet.org
p4925.phpnet.org
p6013.phpnet.org
p6263.phpnet.org
p6328.phpnet.org
p6351.phpnet.org
p6558.phpnet.org
p6678.phpnet.org
p6760.phpnet.org
p7074.phpnet.org
p7213.phpnet.org
p7351.phpnet.org
p7640.phpnet.org
p7754.phpnet.org |
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09.12.2020 | 09.12.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Pertubation du service Mail | Terminé | |
Description
Nous avons eu cette nuit un incident sur un serveur de mail entrainant une impossibilité des connexions POP/IMAP/SMTP et un spool entrainant un retard de la livraison des e-mails.
La livraison des e-mails entre 21h10 et 08h20 a été déféré, toutefois l'ensemble des e-mails envoyés vers vos adresses sur cette période devrait être livrés dans la matinée.
Début de l'incident : 08/12/2020 à 21h10
Fin de l'incident : 09/12/2020 à 8h20
Fin de livraison des mails en retard : 09/12/2020 à 10h00 |
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09.12.2020 | 09.12.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Maintenance sur les proxys des hébergements Performance... | Terminé | |
Description
Nous allons effectuer une opération de maintenance sur les proxys des herbergement performance/Premium.
L'accés aux sites poura etre pertubé pendant 2 minutes aux alentours de 23h00. |
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17.12.2020 | 17.12.2020 | Accès internet | Incident | High | Incident opérateur résolu | Terminé | |
Description
Chers clients,
L'incident est maintenant contourné. Les liens doivent avoir récupéré leur stabilité.
Une opération de maintenance est prévue cette nuit pour remettre aux normes et réintégré l'équipement en défaut.
Nous attendons la précision de l'horaire et le partagerons sur cette même page.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe support |
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12.01.2021 | 20.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Medium | Opérations de maintenance planifiées | Planifié | |
Description
Cher.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une série d'interventions planifiées auront lieu sur les créneaux cités plus bas.
Ces opérations pourront générer; durant les plages de maintenance, une rupture de continuité de 5 minutes.
Il est à noter que les clients concernés ont reçu une notification par mail et seront impactés une seule fois sur une des plages de maintenance:
- Mercredi 20/01/21 - 9h30/11h30
- Mercredi 20/01/21 - 15h00/17h00
- Jeudi 21/01/21 - 9h30/11h30
- Jeudi 21/01/21 - 15h00/17h00
- Lundi 25/01/21 - 9h30/11h30
- Lundi 25/01/21 - 15h00/17h00
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Le support Magic Online |
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16.01.2020 | 24.01.2020 | Hébergements mutualisés | Amélioration | Medium | Maintenance des hébergements Premium PHPNET | En cours | |
Description
Dans le cadre du renouvellement régulier de nos infrastructures, afin de vous faire bénéficier des dernières technologies, une maintenance aura lieu sur votre(vos) hébergement(s) mutualisé(s) premium.
Une interruption des services est estimée de 5 à 10 minutes.
Vous aurez alors le plaisir de bénéficier de :
• Un nouvel OS, de PHP7.3, de PHP7.4.
• Une mise à jour sur toutes les versions de PHP.
• La possibilité de gérer les fichiers php.ini pour chaque nom de domaine directement depuis le panel client.
• Une sécurité renforcée à de nombreux niveaux.
• Une nouvelle version d'Apache, exécution de PHP via FPM pour de meilleures performances.
• La possibilité d'activer les extensions PHP via le panel.
• Nouvelles versions de Ruby et Python.
Vous recevrez un mail vous annonçant la fin de la migration afin de vous inviter à vérifier le bon fonctionnement de votre site pendant la semaine du 20 janvier.
Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la maintenance pour toute question ou problème éventuel.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
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06.01.2021 | 06.01.2021 | Interface client | Incident | Medium | Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org | En cours | |
Description
Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/
Nous travaillons a son rétablissement. |
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11.09.2018 | 17.09.2018 | Interface client | Amélioration | Medium | Mise à jour de l'interface client | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 17 septembre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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19.09.2018 | 16.10.2018 | Datacenter | Maintenance | Medium | Maintenance des onduleurs EQX 15oct-16oct | Terminé | |
Description
Une maintenance des onduleurs sur le centre de données EQX aura lieu entre le 15 octobre à 22h et le 16 octobre à 6h.
L'opération est prévue pour être totalement transparente et n'occasionner aucune coupure. |
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19.09.2018 | 28.09.2018 | Datacenter | Maintenance | Medium | Maintenance des onduleurs EQX 24 sept au 28 sept | Terminé | |
Description
Une maintenance des onduleurs sur le centre de données EQX aura lieu les journées suivantes :
- lundi 24 septembre de 8h à 18h
- mardi 25 septembre de 8h à 18h
- mercredi 26 septembre de 8h à 18h
- jeudi 27 septembre de 8h à 18h
- vendredi 28 septembre de 8h à 18h
L'opération est prévue pour être totalement transparente et n'occasionner aucune coupure. |
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26.09.2018 | 26.09.2018 | Accès internet | Incident | Medium | Incident Fibres Mutualisées sur Paris | Terminé | |
Description
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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03.10.2018 | 08.10.2018 | Interface client | Maintenance | Medium | Maintenance sur l'interface client | Terminé | |
Description
L'opération de maintenance à été prolongé jusqu'a 17h
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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12.10.2018 | 15.10.2018 | Interface client | Maintenance | Medium | Maintenance sur l'interface client et boutique en ligne | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 15 octobre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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22.10.2018 | 22.10.2018 | Interface client | Incident | Medium | Accès Plesk indisponible | Terminé | |
Description
Un incident est en cours qui empêche l'accès au panneau de contrôle Plesk depuis l'interface client. Notre équipe de techniciens est en cours d'intervention.
Veuillez noter que les hébergements et VPS concernés ne sont pas impactés dans leur bon fonctionnement et que, si vous avez connaissance de l'accès direct à votre Plesk, celui-ci est pleinement opérationnel. |
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30.11.2018 | 02.12.2018 | Plateforme AntiSpam | Maintenance | Medium | Maintenance service AntiSpam | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance sera effectuée sur l'interface du service Antispam.
Durant la maintenance, l’interface https://antispam.magic.fr ne sera pas disponible.
Durée de coupure prévue : 6h à 8h
La maintenance aura lieu : Lundi 3 décembre à 9h. |
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07.01.2019 | 07.01.2019 | Général | Maintenance | Medium | [LB] Maintenance | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance sera effectuée sur le service "Répartition de charge".
Durant la maintenance, quelques pertes de paquets sont possibles.
Durée de coupure prévue : 12h05 à 12h07
La maintenance aura lieu : Mardi 8 Janvier à 12h05. |
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09.03.2019 | | Datacenter | Incident | Medium | Panne sur un swicth de baie | Terminé | |
Description
Vers 19h26 nous avons eu une panne électrique dans un Rack qui a provoqué un probléme sur un des switchs de la méme baie .
Nous équipes travaillent en ce moment pour le retablissement du service . |
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22.07.2019 | 22.07.2019 | Interface client | Incident | Medium | Erreur "Unauthorized access" - Accès Office 365 | Terminé | |
Description
Lors de l'accès à la console de gestion Microsoft Office 365, une erreur "Unauthorized access" s'affiche dans l'espace client. Cette erreur n'affecte pas le fonctionnement des prestations Microsoft.
Le problème est en cours de résolution avec les équipes Microsoft. |
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23.09.2019 | 25.09.2019 | Hébergements mutualisés | Maintenance | Medium | Migration Atmail (Pro mail Nuxit) | Terminé | |
Description
Dans le cadre du renouvellement permanent de notre infrastructure, et afin de vous faire bénéficier d'un service toujours irréprochable, nos équipes sont amenées à migrer le serveur Atmail (Pro mail) vers un nouveau serveur à jour avec la dernière version Logicielle Atmail 8 .
Cette opération ne nécessite aucune intervention de votre part, nos ingénieurs se chargent de tout. Cependant, elle occasionnera une interruption inévitable de votre service mail au moment de la migration, interruption dont la durée est cependant minimisée par un travail de pré-migration réalisé en amont.
Nous vous informons donc, conformément à nos conditions de vente, que cette intervention est prévue mercredi 25 septembre à 9h. La durée d'interruption de votre service mail est estimée à 3 heure max.
Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la migration pour toute question ou problème éventuel.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. |
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15.10.2019 | 18.10.2019 | Datacenter | Maintenance | Medium | Maintenance électrique DC IX3 | Terminé | |
Description
Une maintenance électrique aura lieu du jeudi 17 octobre 23h au vendredi 18 octobre 6h dans le DC IX3.
Aucune coupure n'est à prévoir à part le redémarrage de quelques switchs collectant les interfaces d'accès à distance (DRAC, IPMI). |
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14.01.2020 | 15.01.2020 | Backend / Core | Maintenance | Medium | Migration des Premium/Performances de l'hote VZ11 vers ... | Terminé | |
Description
Pour une question de performance et de sécurité, tous les Premium/Performances sur VZ11 sont migrés sur l'hôte VZ30.
Voici la liste des Premium/Performances impactés :
-3816
-4551
-4549
-4548
-4546
-4544
-3885
-3886
-3887
-3889
-4543
-4550
-3817
-4556
-4552
-4555
-3813
-3814
-3815
-7871
-5829
-5847
-5958
-5223
-5991
-7098
-5752
-5690
-5582
-5320
-5329
-5434
-5547
-5552
-6222
-6251
-7007
-7008
-7025
-7077
-7084
-7102
-7113
-7120
-7174
-7505
-6938
-6891
-6430
-6431
-6715
-6730
-6779
-6795
-6822
-6835
-6877
-6887
-6318
-5081
-3852
-3867
-3878
-3879
-3899
-3911
-3917
-3927
-3850
-3848
-963
-981
-983
-3371
-3577
-3673
-3681
-173
-3928
-4007
-4492
-4495
-4536
-4377
-4558
-4559
-4564
-4785
-4478
-4392
-4047
-4139
-4146
-4306
-4330
-4334
-4380
-281
-4310
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02.03.2020 | 03.03.2020 | Datacenter | Maintenance | Medium | Maintenance sur les onduleurs DC EQX | Terminé | |
Description
Equinix et son sous-traitant agréé vont réaliser le remplacement de pièces internes sur les systèmes onduleurs 2. Les modules seront maintenus un à la fois.
Durant cette opération, la redondance de la chaine UPS sera en N. |
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13.10.2020 | 27.10.2020 | Backend / Core | Maintenance | Medium | Maintenance d'une de nos portes de collecte L2 - Covage | Terminé | |
Description
Bonjour,
Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu mardi 27/10/2020 de 21h à 23h sur les clients étant actuellement connectés au site Covage TH2.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 10 minutes sur les liens concernés.
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement. |
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04.01.2021 | 11.01.2021 | Général | Maintenance | Medium | Maintenance Monitoring | Terminé | |
Description
Bonjour,
Dans le cadre des contrats d'infogérance et supervisions de vos serveurs, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu mardi 12/01/2021 de 9h à 18h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance d'un temps de traitements plus long concernant les alertes remontées par notre monitoring.
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre monitoring et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic
PS: Concernant les clients en contrat Supervision, une connexion a vos serveurs sera réalisée par notre support. |
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21.12.2020 | 24.12.2020 | Accès internet | Information | Low | Maintenance Curative des liens KOSC | En cours | |
Description
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit le 21/12/2020 à partir de 23h00 et ce jusque maximum 06h00 le 22/12/2020. Des instabilités sont à prévoir.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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19.09.2018 | 20.09.2018 | Baie | Maintenance | Low | Maintenance du switch DRAC/IPMI IX3-B02 | Terminé | |
Description
Le switch pour les DRAC et IPMI de la baie IX3-B02 va être coupé pour une maintenance.
Durant la maintenance, les KVM-IP et les redémarrages à distance seront impossibles.
Durée de coupure prévue : 1h à 3h
La maintenance aura lieu : jeudi 20 septembre
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09.10.2018 | 30.10.2018 | Hébergements mutualisés | Maintenance | Low | Mise à jour des Serveurs Mutualisés Plesk | Terminé | |
Description
Les Serveurs mutualisés Plesk vont être progressivement mis à jour de la version Plesk 12.5 vers la version 17.8
Planning de mises à jour :
09/10/2018 : Mise à jour des plesklinux50 à plesklinux55
11/10/2018 : Mise à jour des plesklinux40 à plesklinux49
15/10/2018 : Mise à jour des plesklinux30 à plesklinux39
16/10/2018 : Mise à jour des plesklinux20 à plesklinux29
17/10/2018 : Mise à jour des plesklinux10 à plesklinux19
18/10/2018 : Mise à jour des plesklinux3 à plesklinux9, mg1 et mg2
22/10/2018 : Mise à jour pleskwindows6
23/10/2018 : Mise à jour pleskwindows7
24/10/2018 : Mise à jour pleskwindows8
29/10/2018 : Mise à jour pleskwindows9
30/10/2018 : Mise à jour pleskwindows10
Pendant la mise à jour, la connexion au panneau de controle plesk peut être interrompue (durée 1 heure maximum).
En revanche aucune interruption des services web et mail.
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08.02.2019 | 12.02.2019 | Backend / Core | Incident | Low | Lenteurs hébergements mutualisés | Terminé | |
Description
Bonjour,
Nous subissons actuellement des ralentissements sur certains de nos clusters mutualisés.
Ces lenteurs sont consécutives à la migration de certains volumes, jusque là stockés sur des volumes SAS, vers des volumes plus récents en SSD. Normalement, aucune lenteur n'était prévisible. Nos équipes analysent désormais le moyen de limiter ces migrations en toute sécurité afin de restaurer un service acceptable.
Notez bien qu'à terme, les performances globales desdites plateformes s'en trouveront améliorées.
L'équipe Magic. |
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13.03.2019 | | Hébergements mutualisés | Information | Low | Test Creation Tache | Terminé | |
Description
Creation
Modification
Terminé |
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16.04.2019 | 23.04.2019 | Interface client | Amélioration | Low | Upgrade de la plateforme Espace client | Terminé | |
Description
Dans le cadre de la maintenance évolutive de votre interface client, l'accès à ce dernier sera interrompu de 03H00 à 9H00 du matin le mardi 23 avril 2019.
Veuillez noter que cela n'interfèrera en aucune façon avec vos services et abonnements en cours. |
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25.04.2019 | 26.04.2019 | Datacenter | Incident | Low | Maintenance électrique DC IX3 | Terminé | |
Description
Une maintenance électrique aura lieu du jeudi 25 avril 23h au vendredi 26 avril 6h dans le DC IX3.
Aucune coupure n'est à prévoir à part le redémarrage de quelques switchs collectant les interfaces d'accès à distance (DRAC, IPMI).
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01.10.2020 | 01.10.2020 | Hébergements mutualisés | Maintenance | Low | Mise à jour des hôtes VDS | Terminé | |
Description
Il y aura cette nuit, vendredi 02/10, à partir de 0h01 jusqu'à 8h au maximum, une coupure d'environ 10 à 15 minutes par VDS.
Les clients impactés ont été informés par mail la semaine dernière.
Cette coupure est nécessaire à la mise jour des serveurs afin d'appliquer la mise à jour du noyau.
Cela corrigera les problèmes de coupures intempestives qu'il y eu ces derniers temps. |
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10.09.2018 | 31.12.1969 | Général | Information | Very Low | Bienvenue sur travaux.magic.fr | Terminé | |
Description
Vous trouverez ici toutes les opérations de maintenance, d'amélioration, de résolution d'incident en temps réel. Il vous sufffit de cliquer sur la tâche qui vous concerne et de prendre connaissance de sa description, de son état d'avancement etc. |
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16.11.2018 | 20.11.2018 | DNS | Maintenance | Very Low | ICANN - Déplacement des domaines Nuxit vers Magic Onlin... | Terminé | |
Description
Bonjour,
L'ICANN va opérer le déplacement des noms de domaines Nuxit vers le compte ICANN Magic Online dans la journée du lundi 19 Novembre 2018.
Cette opération n'aura aucun impact notable sur le fonctionnement de vos noms de domaine.
Bien cordialement,
Le support Magic Online |
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19.10.2020 | 21.10.2020 | Plateforme Exchange | Maintenance | Very Low | Migration Panel Exchange 2010 | Terminé | |
Description
Migration du panel de gestion de messagerie Exchange 2010 vers MachPanel.
Aucune coupure de messagerie prévue. |