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11.09.2018 | 17.09.2018 | Interface client | Amélioration | Medium | Mise à jour de l'interface client | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 17 septembre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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16.04.2019 | 23.04.2019 | Interface client | Amélioration | Low | Upgrade de la plateforme Espace client | Terminé | |
Description
Dans le cadre de la maintenance évolutive de votre interface client, l'accès à ce dernier sera interrompu de 03H00 à 9H00 du matin le mardi 23 avril 2019.
Veuillez noter que cela n'interfèrera en aucune façon avec vos services et abonnements en cours. |
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26.09.2018 | 26.09.2018 | Accès internet | Incident | Medium | Incident Fibres Mutualisées sur Paris | Terminé | |
Description
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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28.09.2018 | | Accès internet | Incident | High | Coupures fibres mutualisées | Terminé | |
Description
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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16.10.2018 | | Accès internet | Incident | High | Pertes de paquets sur quelques fibres dédiés en île de ... | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur quelques fibres dédiés situés sur Paris
Symptômes => pertes de paquets |
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17.12.2020 | 17.12.2020 | Accès internet | Incident | High | Incident opérateur résolu | Terminé | |
Description
Chers clients,
L'incident est maintenant contourné. Les liens doivent avoir récupéré leur stabilité.
Une opération de maintenance est prévue cette nuit pour remettre aux normes et réintégré l'équipement en défaut.
Nous attendons la précision de l'horaire et le partagerons sur cette même page.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe support |
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02.02.2021 | 02.02.2021 | Accès internet | Incident | Critical | Incident en cours impactant les liaisons MPLS et leur a... | Terminé | |
Description
Chers Clients,
Nous subissons actuellement un incident impactant les liaisons MPLS.
Les investigations sont en cours, nous vous tiendrons informés des avancements et de sa résolution.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Support
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27.05.2021 | 28.05.2021 | Accès internet | Incident | Critical | Incident Opérateur | Terminé | |
Description
Nous rencontrons depuis 16h03 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant tous les opérateurs de collecte.
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées.
Mise à jour 1 : 27/05/2021 - 22:45 : 95 % des liens sont de nouveau fonctionnels.
Mise à jour 2 : 28/05/2021 - 01:00 : Le trafic client a été complètement rétabli. |
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15.05.2022 | 15.05.2022 | Accès internet | Incident | Critical | Incident Opérateur | Terminé | |
Description
Nous rencontrons depuis 02h11 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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22.12.2022 | 22.12.2022 | Accès internet | Incident | Critical | Incident Opérateur | Terminé | |
Description
Nous rencontrons depuis 21h39 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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03.02.2023 | 03.02.2023 | Accès internet | Incident | Critical | Incident Opérateur | Terminé | |
Description
Bonjour,
Nous rencontrons depuis 15h34 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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08.02.2019 | 12.02.2019 | Backend / Core | Incident | Low | Lenteurs hébergements mutualisés | Terminé | |
Description
Bonjour,
Nous subissons actuellement des ralentissements sur certains de nos clusters mutualisés.
Ces lenteurs sont consécutives à la migration de certains volumes, jusque là stockés sur des volumes SAS, vers des volumes plus récents en SSD. Normalement, aucune lenteur n'était prévisible. Nos équipes analysent désormais le moyen de limiter ces migrations en toute sécurité afin de restaurer un service acceptable.
Notez bien qu'à terme, les performances globales desdites plateformes s'en trouveront améliorées.
L'équipe Magic. |
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13.02.2019 | 13.02.2019 | Backend / Core | Incident | High | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description
Nous rencontrons actuellement un problème sur un Hyperviseur ONAPP (Lame15)
Nous Intervenons pour relancer les VMs portées par cet hyperviseur |
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22.02.2019 | 22.02.2019 | Backend / Core | Incident | Critical | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description
Nous rencontrons actuellement un problème de connectivité sur certains Hyperviseurs ONAPP.
Interventions en cours de nos équipes.
Les VMs sont en cours de redémarrage. Merci de votre patience |
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29.05.2020 | 29.05.2020 | Backend / Core | Incident | Critical | Problème électrique d'un chassis | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un problème électrique qui impacte les hôtes vds20, vds21 et vds22.
L'alimentation est en cours de remplacement |
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23.10.2020 | | Backend / Core | Incident | Critical | MX13 : incident sur les connexions IMAP / POP / SMTP et... | Terminé | |
Description
Plusieurs incidents ont été observés sur l'un des serveurs de messagerie mutualisé "MX13" (1 serveur sur 15) entre le 22/10/2020 23h00 et le 23/10/2020 10h00.
L'origine de ces incidents est applicative. Nous apportons actuellement des correctifs pour prévenir les risques sur les services nécessaires au fonctionnement de ce serveur.
Une surveillance accrue est également mise en place.
Connexions IMAP / POP / SMTP
Connexions IMAP / POP / SMTP impossible du 22/10/2020 22h30 au 23/10/2020 03h00.
Réception d'e-mail
La réception de courriel a été interrompu du 22/10/2020 17h50 au 23/10/2020 10h00. Aucun e-mail n'a été perdu, tous sont livrés depuis le 23/10/2020 10h00. |
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26.11.2020 | 26.11.2020 | Backend / Core | Incident | Critical | Fortes pertubations sur l'infrastructure de messagerie ... | Terminé | |
Description
26/11/2020 - 20h55
L'infrastructure de messagerie mutualisée "PHPNET" subit de fortes perturbations depuis ce matin 10h00.
- Les connexions IMAP / POP / SMTP fonctionnent d'une manière générale, mais peuvent, pour certains comptes mails être compliquée (échec de connexion, affichage des messages perturbés)
- La remise des e-mails vers les boîtes gérés sur un MX PHPNET a été fortement ralenti, certains e-mails arrivent avec plusieurs minutes, voir plusieurs heures de retards.
A cette heure, 20h55, la situation semble entrer dans l'ordre doucement (certains serveurs de messagerie ne subissent plus aucune lenteur depuis 18h00). Nous éditerons cet incident en cas d'avancée.
26/11/2020 - 23h05
Tous les courriels en attente de livraison vers des boîtes mails gérés sur les MX PHPNET ont été délivrés.
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02.12.2020 | 02.12.2020 | Backend / Core | Incident | Critical | Incident réseau en cours | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un problème réseau. Nos équipes sont mobilisées pour une résolution la plus rapide possible.
Début de l'incident : 20h15
Fin de l'incident : 21h36 |
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04.04.2022 | 04.04.2022 | Backend / Core | Incident | High | Surcharge sur l'outil Acronis | Terminé | |
Description
Un problème de surcharge s'est présenté au niveau de l’infrastructure de l'outil de back-up Acronis aujourd'hui, le 04 Avril 2022.
La panne a duré 60 minutes, entre 01h00 et 02h00 du matin.
Certaines sauvegardes n’ont pas pu être effectuées correctement la nuit dernière.
Les sauvegardes des machines impactées ont été relancés manuellement par le support technique. |
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18.07.2022 | | Backend / Core | Incident | Low | Incident Acronis DC | Terminé | |
Description
Suite à un incident dans le datacenter Acronis, les sauvegardes n’ont pas pu être effectuées correctement depuis le 16/07.
Le problème a été résolu par le support Acronis ce lundi en fin de matinée.
Les backups des serveurs infogérés ont été relancé par le support technique. |
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12.08.2022 | | Backend / Core | Incident | Low | incident acronis | Terminé | |
Description
Un, nouvel incident chez Acronis a bloqué le lancement des backups le 11/08.
Les backups ont pu reprendre dans la nuit du 11 au 12. |
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01.03.2024 | | Backend / Core | Incident | Critical | Incident Réseau Core 29/02/2024 | Terminé | |
Description
Nous avons subi un incident sur notre coeur de réseau le 29/02/2024 entre 16h30 et 17h30.
L'ensemble de nos services ont été impactés durant cette période.
L'incident a engendré des interruptions de connexion de quelques minutes dans l'intervalle de 16h30 à 17h30.
L'incident a été entièrement maîtrisé à 17h00 et clôt à 17h30. |
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13.09.2018 | 13.09.2018 | Baie | Incident | High | Incident électrique baie EW200-310 | Terminé | |
Description
Le 11 septembre à 10h52, dans la baie EW200-310, un bandeau électrique, permettant le redémarrage à distance des serveurs, a eu un défaut et a provoqué la disjonction des deux arrivées électriques de la baie.
Après remplacement du bandeau défectueux, les deux disjoncteurs ont été réenclenchés et le service a été rétabli à 11h40.
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10.10.2018 | 10.10.2018 | Baie | Incident | High | Incident électrique baie EW200-417 | Terminé | |
Description
Un PDU de la baie EW200-417 est tombé en panne à 11h09.
L'équipement a été remplacé et tous les serveurs ont fini d'être rallumés à 11h35. |
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09.03.2019 | | Datacenter | Incident | Medium | Panne sur un swicth de baie | Terminé | |
Description
Vers 19h26 nous avons eu une panne électrique dans un Rack qui a provoqué un probléme sur un des switchs de la méme baie .
Nous équipes travaillent en ce moment pour le retablissement du service . |
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09.03.2019 | 09.03.2019 | Datacenter | Incident | Critical | Panne sur un switch de baie | Terminé | |
Description
Vers 19H26 nous avons eu une panne électrique sur une des baies de l'un de nos Datacenters , ce qui un provoqué un probléme sur le switch de la baie .
L'intervention de nos équiope est finalisée , le service est bien rétabli vers 21H44 , tout le serveurs de la baie sont désomais accessibles . |
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25.04.2019 | 26.04.2019 | Datacenter | Incident | Low | Maintenance électrique DC IX3 | Terminé | |
Description
Une maintenance électrique aura lieu du jeudi 25 avril 23h au vendredi 26 avril 6h dans le DC IX3.
Aucune coupure n'est à prévoir à part le redémarrage de quelques switchs collectant les interfaces d'accès à distance (DRAC, IPMI).
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22.04.2021 | 23.04.2021 | Datacenter | Incident | Critical | Incident au datacenter de Lyon | Terminé | |
Description
Le datacenter est actuellement injoignable. Nous investigons sur le probleme. |
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17.05.2021 | 17.05.2021 | Général | Incident | Critical | Attaque DDOS sur notre réseau | Terminé | |
Description
Nous avons subi une attaque DDOS sur un de nos équipements perturbant de nombreux services.
La perturbation a touché un Switch coeur réseau qui a été réparé par la suite.
La majorité des services sont de nouveau UP.
Update le 17/05/2021 : Nous avons de nouveau des coupures |
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28.06.2022 | 04.07.2022 | Général | Incident | High | Blacklistage mail UCE | Terminé | |
Description
Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE. Le déblacklistage est annoncé pour le 04 juillet 2022 au plutard, soit dans sept jours. Le spamscore doit commencer à baisser d'ici 24 heures.
Nos équipes sont mobilisées et prennent les mesures adéquates pour ne pas avoir de nouveaux impacts.
Update : 01 Juillet 2022
Suite à l'intervention effectuée par nos équipes, il n'y a eu un aucun nouvel impact. Le déblacklistage prendra donc fin plus rapidement.
Update : 04 Juillet 2022
Incident terminé. |
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06.07.2022 | | Général | Incident | Low | Incident Acronis GUI | Terminé | |
Description
Il n'est plus possible d'accéder aux sauvegardes par https://eu-cloud.acronis.com/login depuis cet après-midi.
Acronis est actuellement sur la résolution du problème.
17:03 Acronis confirme que l'incident est résolu |
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26.12.2022 | | Général | Incident | Medium | Incident Acronis DC | Terminé | |
Description
Un incident sur l'infra Acronis empêche le lancement des sauvegardes pour une partie de nos clients.
Le support Acronis a été contacté pour corriger le problème.
26/12 12h40: Acronis vient de localiser l'origine du problème
26/12 15H09: Acronis a corrigé le problème, les backup sont en train d'être relancés
26/12 17H25 Les backups bloqués par la panne ont été relancés sans problème
Un nouvel incident Acronis a bloqué la sauvegarde d'une dizaine de serveurs ( Input/output error) et impossible de les relancer manuellement
27/12 14h : les backups Acronis semblent de nouveau fonctionnels
28/12 9h: la sauvegarde automatique n'a pas fonctionné pour quelques serveurs (de nouveau avec des Input/output error).
On a pu les relancer manuellement sans aucun problème
28/12 15h42: le support Acronis a corrigé le problème situé sur le "cloud storage" |
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21.09.2018 | 21.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Hébergements en statuts "suspendus" | Terminé | |
Description
Une erreur, d'ores et déjà déterminée, a basculé quelques hébergements mutualisés en statut "suspendu" entrainant de fait une interruption de service.
Nos techniciens sont en train de rétablir leur statut original.
Estimation de fin d'intervention : 12h00.
Il n'y a aucune perte de donnée . |
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Incident matériel serveurs Performances et option MySQL... | Terminé | |
Description
Bonjour,
Certains serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en train d'intervenir.
Merci de votre patience.
L'équipe Magic |
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25.10.2018 | 25.10.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Cluster 5 - incident MySQL | Terminé | |
Description
Nos techniciens sont intervenus pour rétablr le service d'un serveur MySQL défaillant. Nous n'avons pour l'heure pas pu déceler l'origine du disfonctionnement. Malgré le rétablissement du service, nous restons vigilants et poursuivons nos investigations. |
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07.03.2019 | 07.03.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Hébergements sur serveur mutualisé Pleskwindows10.sd-fr... | Terminé | |
Description
Les hébergements mutualisés sur le serveur Pleskwindows10.sd-france.net (91.191.158.203) sont indisponibles (Web et Mail).
Une intervention est en cours pour rétablir l'accès à ces hebergements.
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Erreur après authentification sur ProMail | Terminé | |
Description
Sur la plateforme Pro Mail, un message d'erreur apparait après l'authentification :
"Error: License expired"
Notre équipe de techniciens procèdent à des investigations en ce moment même. |
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | problème impactant la gestion DNS et les bases de donné... | Terminé | |
Description
Tout accès à Phpmyadmin renvoi un message d'erreur d'authentification.
Il est impossible de modifier les DNS des nom de domaines, il génère un message d'erreur "memcache"
Nos techniciens font le maximum pour rétablir le service.
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16.07.2019 | 16.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Incident sur notre plateforme mutualisée | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme mutualisée. Les sites peuvent être inaccessible et conduire à un code retour http 503.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service. |
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23.07.2019 | 23.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Incident Cluster mutualisé | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur un des clusters d'une de nos plateformes d'hébergements mutualisés qui impacte certains de nos clients.
En pratique, une erreur 503 s'affiche dès lors qu'une tentative de connexion aux sites est effectuée.
Notre équipe de techniciens est en train d'investiguer. |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | High | Gros ralentissement sur VDS17 | Terminé | |
Description
Les VPS sur l'hôte VDS17 subbissent un fort ralentissement en raison d'un probleme de carte raid.
Nous migrons actuellement ces VPS sur un nouveau serveur.
Les vps concerné sont :
de2166.ispfr.net
de2170.ispfr.net
de2228.ispfr.net
de3036.ispfr.net
de2398.ispfr.net
de2965.ispfr.net
de2938.ispfr.net
de2219.ispfr.net
de2207.ispfr.net
de2208.ispfr.net
de2168.ispfr.net
de2175.ispfr.net
de2122.ispfr.net
de2282.ispfr.net
de2727.ispfr.net
de2475.ispfr.net
de2782.ispfr.net
de2191.ispfr.net
de2160.ispfr.net
de2346.ispfr.net
de3149.ispfr.net
de2599.ispfr.net
de2287.ispfr.net
de3185.ispfr.net
de1422.ispfr.net
de3639.ispfr.net
de3729.ispfr.net |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Zone DNS webmo.fr Hors service | Terminé | |
Description
La zone DNS de webmo.fr n'est plus joingnale.
L'ensemble des services utilisant ce domaine ne fonctionnent plus.
Nous investigons sur le probleme. |
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12.01.2020 | 13.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Vz11 HS | Terminé | |
Description
Le hote premium VZ11 est bloquer.
Nous investigons |
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13.01.2020 | 14.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Maintenance des hôtes Premium/Performance/VPS | Terminé | |
Description
Dans le cadre de la maintenance des hôtes des serveurs Premium/Performance et dans le but d'en améliorer la stabilité, un redémarrage va être effectué afin de mettre à jour la configuration. Une petite coupure est attendue et ne devrait pas dépasser les 15 minutes pour chaque hôte. Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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04.02.2020 | 04.02.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | VZ31 Carte Raid Hors service | Terminé | |
Description
Le serveur hote VZ31 n'est plus joignable suite à un probleme de carte Raid.
Nous travaillons au rétablissement du service.
Update : Tous les hébergements ont été migré et refonctionnent. |
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17.03.2020 | 17.03.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Hôte VPS injoignable | Terminé | |
Description
Bonjour,
L'hôte VPS 18 est actuellement injoignable.
Nous investigons sur le probleme.
Les VPS suivant sont innaccessilble :
v1559
v1597
v1598
v1660
v1704
v1711
v1763
v1809
v2020
v2097
v2117
v2176
v2272
v2282
v2302
v2406
v2407
v2408
v2409
v2410
v2413
v2418
v2422
v2426
v2429
v2430
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27.04.2020 | 27.04.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Probleme sur VDS11 | Terminé | |
Description
Le hote VDS11 viens de planter. Les Containters sont en cours de démarage |
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24.05.2020 | 25.05.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Probleme Hard sur VZ38 | Terminé | |
Description
Les premium suivant sont innacéssible en raison d'un probleme hardware sur VZ38.
4023
4045
4046
4048
4050
4051
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4059
4043
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4031
4034
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4081
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4086
4087
4091
4092
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4098
4100
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4064
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4069
4072
4073
4074
4076
4101
3938
3960
3961
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3963
3964
3965
3966
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3956
3954
3939
3940
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3948
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3950
3951
3952
3953
3973
3975
3977
4008
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4010
4011
4013
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4019
4020
4021
4004
4003
3978
3986
3989
3990
3991
3993
3994
3996
4001
4002
4022
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20.06.2020 | 20.06.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Switch HS impactant plusieurs serveurs | Terminé | |
Description
Les serveurs Mutualisé SQL : Cl1-sql9, cl1-sql13, cl1-sql1 et cl1-sql14 ainsi des serveurs premium dédié sont inaccessibles.
Nous avons un problème avec un switch défaillant que nous changeons actuellement. |
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16.07.2020 | 17.07.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Probleme de disque sur vzsql8 | Terminé | |
Description
Nous constatons un probleme de disque sur vzsql8. Nous travaillons à la résolution de l'incident
Les sqlgold suivant son concerné :
sql10032.phpnet.org
sql10090.phpnet.org
sql10131.phpnet.org
sql10151.phpnet.org
sql10158.phpnet.org
sql10170.phpnet.org
sql10175.phpnet.org
sql10180.phpnet.org
sql10184.phpnet.org
sql10198.phpnet.org
sql10200.phpnet.org
sql10294.phpnet.org
sql10295.phpnet.org
sql10298.phpnet.org
sql10300.phpnet.org
sql8100.phpnet.org
sql8158.phpnet.org
sql8176.phpnet.org
sql8200.phpnet.org
sql8215.phpnet.org
sql8267.phpnet.org
sql8280.phpnet.org
sql8289.phpnet.org
sql8303.phpnet.org
sql8311.phpnet.org
sql8316.phpnet.org
sql8321.phpnet.org
sql8325.phpnet.org
sql8335.phpnet.org
sql8337.phpnet.org
sql8353.phpnet.org
sql8363.phpnet.org
sql8377.phpnet.org
sql8395.phpnet.org
sql8398.phpnet.org
sql8402.phpnet.org
sql8465.phpnet.org
sql8469.phpnet.org
sql8489.phpnet.org
sql8526.phpnet.org
sql8552.phpnet.org
sql8568.phpnet.org
sql8576.phpnet.org
sql8584.phpnet.org
sql8596.phpnet.org
sql8599.phpnet.org
sql8605.phpnet.org
sql8641.phpnet.org
sql8644.phpnet.org
sql8652.phpnet.org
sql8671.phpnet.org
sql8674.phpnet.org
sql8679.phpnet.org
sql8688.phpnet.org
sql8739.phpnet.org
sql8758.phpnet.org
sql8787.phpnet.org
sql8789.phpnet.org
sql8822.phpnet.org
sql8864.phpnet.org
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