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16.04.2019 | 16.04.2019 | VoIP | Incident | Critical | Incident générique Orange/ Services VOIP non fonctionne... | Terminé | |
Description
Orange rencontre un incident générique de routage depuis 11h impactant tout les opérateurs télécom, qui sont actuellement injoignable depuis leur réseau, sauf à partir du réseau SFR
Pas de délai de rétablissement.
Inrtervention en cours |
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31.01.2020 | 31.01.2020 | Serveurs dédiés | Incident | Critical | VDS 17 Injoignable | Terminé | |
Description
L'hote VDS17 est actuellement injoignable.
L'enssemble des VPS sur cette plateforme sont coupés.
Nous investigons et vous tiendrons informé. |
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06.01.2020 | 06.01.2020 | Réseau | Incident | Critical | Incident switch baie H26 | Closed | |
Description
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie H26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.
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20.02.2020 | 20.02.2020 | Réseau | Incident | Critical | Incident switch baie L26 | Closed | |
Description
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie L26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée. |
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25.03.2020 | 25.03.2020 | Réseau | Incident | Critical | Incident réseau généralisé | Terminé | |
Description
Un incident est survenu sur notre réseau rendant la majorité de nos services indisponibles aux alentours de 11h30.
Une équipe de technicien est sur place depuis 12h et fait son maximum pour rétablir le fonctionnement de l'infrastructure.
Mise à jour 12h00
Les hébergements Premium (dédié), MySQL Gold, les VPS et serveurs dédiés sont UP.
Mise à jour 13h48
Hébergement Mutu UP.
Mise à jour 14h55
Infrastructure virtuelle en cours de redémarrage.
Mise à jour 15h01
Les serveurs sont en cours de redémarrage, ainsi, les sites web du groupe, le webmail, les serveurs de messagerie, etc, vont être UP à leur tour.
Mise à jour 16h30
Messagerie "PHPNET" fonctionnelle
Mise à jour 19h40
Service de messagerie "NUXIT" fonctionnel.
Incident terminé |
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01.04.2020 | 01.04.2020 | Réseau | Incident | Critical | Forte perturbation réseau | Terminé | |
Description
Nous avons eu un incident réseau suite à la mise en production d'un nouveau serveur causant de fortes pertubations sur les services de 15h50 à 16h33 |
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19.07.2020 | 20.07.2020 | Réseau | Maintenance | Critical | Remplacement de switchs de Baie | Terminé | |
Description
Nous avons détecté un défaut sur les switchs des baies EW200-204, EW200-301, EW200-307, EW200-308, EW200-309, EW200-310, EW200-321, EW200-405, EW200-406, EW200-407, EW200-408, EW200-415, EW200-416, EW200-420, EW200-422, EW200-508, EW200-509 etEW200-510 qui nécessite leur remplacement.
Debut : lundi 20 juillet 2020 à 22h30
Impact : Coupure du réseau le temps du remplacement
Durée estimée : 30 min |
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18.12.2020 | 18.12.2020 | Réseau | Incident | Critical | Probléme d'IPV6 sur le réseau | En cours | |
Description
Chers clients,
Nous rencontrons des erreurs de réseau IPV6 en interne, ce qui peux perturber l'accés à certains VPS et serveurs dédiés.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de corriger le tout.
Merci pour votre compréhension. |
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17.09.2018 | 17.09.2018 | Réseau | Maintenance | High | Redémarrage routeurs EQX | Terminé | |
Description
Nous allons procéder à un redémarrage des routeurs BB2.EQX et BB2.EW200 afin de modifier l'affectation de la mémoire.
Ces redémarrages ne doivent pas avoir d'impact sur les services réseaux.
La période de maintenance s'étale de 22:30 à 00:00 ce 17 Septembre 2018. |
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08.10.2019 | 10.10.2019 | Réseau | Maintenance | High | Remplacement de switchs de Baie | Terminé | |
Description
Nous avons détecté un défaut sur les switchs des baies EW200-208, EW200-209, EW200-215, EW200-217 et EW200-504 qui nécessite leur remplacement.
Debut : jeudi 10 octobre 2019 à 22h30
Impact : Coupure du réseau le temps du remplacement
Durée estimée : 30 min |
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15.10.2019 | 17.10.2019 | Réseau | Maintenance | High | Remplacement de switchs de Baie | Terminé | |
Description
Nous avons détecté un défaut sur les switchs des baies EW200-205, EW200-209, EW200-215, EW200-217 et EW200-503 qui nécessite leur remplacement.
Debut : jeudi 17 octobre 2019 à 22h30
Impact : Coupure du réseau le temps du remplacement
Durée estimée : 30 min |
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19.07.2020 | 23.07.2020 | Réseau | Maintenance | High | Remplacement de switchs de Baie | Terminé | |
Description
Nous avons détecté un défaut sur les switchs des baies IX3-A04, IX3-A05, IX3-A07, IX3-A16, IX3-A18, IX3-B07, IX3-B08, IX3-B09, IX3-B10, IX3-B13, IX3-B14, IX3-B15, IX3-B16, IX3-B17 et IX3-B18 qui nécessite leur remplacement.
Debut : jeudi 23 juillet 2020 à 22h30
Impact : Coupure du réseau le temps du remplacement
Durée estimée : 30 min |
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18.06.2019 | 18.06.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Critical | incident sur la plateforme exchange | Terminé | |
Description
Bonjour,
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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01.10.2020 | 01.10.2020 | Plateforme Exchange | Incident | Critical | Panne Exchange | Terminé | |
Description
Tous les utilisateurs des boites e-mail Exchange n'ont plus accès à leur adresses mail.
Les services Exchange en cause sont en cours de redémarrage.
Nos équipes sont actuellement toutes mobilisées pour le rétablissement.
Avancement :
- 14h00: Certains services sont bien remontés, certains services ne sont pas encore fonctionnels.
Nous travaillons à leur résolution.
- 14h43: Les services sont remontés, les tests complémentaires sont en cours.
- 14h50: L'envoi et la réception fonctionnent ainsi que l'accès à l'interface webmail OWA.
Les e-mails bloqués dans la file d'attente de l'anti-spam SpamExpert sont en cours de livraison.
- 17h00: Tous les mails bloqués dans Spam Expert ont été délivrés |
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02.10.2020 | 02.10.2020 | Plateforme Exchange | Incident | Critical | mails inaccessibles | Terminé | |
Description
L'usage de la plate-forme Exchange 2010 avec le protocole IMAP4 est actuellement perturbé.
Il n'est actuellement pas possible de recevoir des emails par l'intermédiaire du protocole IMAP4.
12:40 - Les services sont de nouveaux disponibles.
Nos équipes poursuivent la consolidation de la plate-forme.
15:00 - La panne d'accessibilité du protocole IMAP4 est corrigée. |
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21.10.2020 | 21.10.2020 | Plateforme Exchange | Incident | Critical | Panne sur la plateforme Exchange 2010 | Terminé | |
Description
Nous recontrons actuellement un incident sur la plateforme Exchange.
Nos équipes investigent en ce moment, nous rajouterons des informations dès que possible.
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Mercredi 21/10/2020:
- 11h42 : L'interface OWA est de nouveau en ligne.(https://outlook.exch.hegerys.com/owa/).
Des tests complémentaires sont en cours pour vérifier que tous les services sont bien remontés.
Les mails bloqués en file d'attente sont en cours de "despool".
Les services Exchange sont de nouveau en ligne. Ils restent cependant sous surveillance.
- 13h00 : Les services Exchanges sont de nouveaux HS,
- 13h45 : Les services sont de nouveaux remontés. Il reste un problème d'accès MAPI (Outlook),
- 14h50 : L'accès par Outlook (MAPI refonctionne),
- 15h15 : Tous les tests sont Ok (envoi, reception, MAPI, OWA ...).
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Jeudi 22/10/2020 :
- 08h00 :
- MAPI est inaccessible pour certains clients Exchange 2010,
- OWA n'est pas affecté par cette panne.
- 11h00 : Corruption de l'AD, une re-construction est en cours,
- Depuis le début de l'après-midi, nous ne constatons plus de nouvel incident sur la plate-forme Exchange 2010.
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Vendredi 23/10/2020 :
- 08h00 : La plate-forme est sous surveillance accrue.
- 11h30 : Les services Exchange 2010 sont retombés
- 12h30 : L'AD2 a été décommissionné. La plate-forme Exchange 2010 est de nouveau opérationnelle.
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17.12.2018 | 17.12.2018 | Plateforme Exchange | Incident | High | Lenteur de reception des mails sur la plateforme Exchan... | Terminé | |
Description
Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur la distribution de certains comptes mail sur notre plateforme Exchange 2013 elbbusinessmail.com (retard de 30 minutes à 1 heure)
Des interventions sont en cours pour rétablir le service. |
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01.07.2019 | 01.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | High | incident sur notre plateforme exchange Paris | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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05.07.2019 | 05.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | High | Incident sur notre plateforme Exchange Paris | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme Exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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13.03.2019 | 13.03.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Low | Tache 201903131614 | Closed | |
Description
Creation Tâche Test pour Mail
1ere modification : 20%
2eme modification : 40%
Tache TERMINEE |
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19.10.2020 | 21.10.2020 | Plateforme Exchange | Maintenance | Very Low | Migration Panel Exchange 2010 | Terminé | |
Description
Migration du panel de gestion de messagerie Exchange 2010 vers MachPanel.
Aucune coupure de messagerie prévue. |
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27.03.2019 | 27.03.2019 | Plateforme Cloud | Incident | High | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description
Nous rencontrons actuellement un problème de connectivité sur certains Hyperviseurs ONAPP.
Interventions en cours de nos équipes.
Les VMs sont en cours de redémarrage. Merci de votre patience |
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30.11.2018 | 02.12.2018 | Plateforme AntiSpam | Maintenance | Medium | Maintenance service AntiSpam | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance sera effectuée sur l'interface du service Antispam.
Durant la maintenance, l’interface https://antispam.magic.fr ne sera pas disponible.
Durée de coupure prévue : 6h à 8h
La maintenance aura lieu : Lundi 3 décembre à 9h. |
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11.09.2018 | 17.09.2018 | Interface client | Amélioration | Medium | Mise à jour de l'interface client | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 17 septembre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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03.10.2018 | 08.10.2018 | Interface client | Maintenance | Medium | Maintenance sur l'interface client | Terminé | |
Description
L'opération de maintenance à été prolongé jusqu'a 17h
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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12.10.2018 | 15.10.2018 | Interface client | Maintenance | Medium | Maintenance sur l'interface client et boutique en ligne | Terminé | |
Description
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 15 octobre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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22.10.2018 | 22.10.2018 | Interface client | Incident | Medium | Accès Plesk indisponible | Terminé | |
Description
Un incident est en cours qui empêche l'accès au panneau de contrôle Plesk depuis l'interface client. Notre équipe de techniciens est en cours d'intervention.
Veuillez noter que les hébergements et VPS concernés ne sont pas impactés dans leur bon fonctionnement et que, si vous avez connaissance de l'accès direct à votre Plesk, celui-ci est pleinement opérationnel. |
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22.07.2019 | 22.07.2019 | Interface client | Incident | Medium | Erreur "Unauthorized access" - Accès Office 365 | Terminé | |
Description
Lors de l'accès à la console de gestion Microsoft Office 365, une erreur "Unauthorized access" s'affiche dans l'espace client. Cette erreur n'affecte pas le fonctionnement des prestations Microsoft.
Le problème est en cours de résolution avec les équipes Microsoft. |
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06.01.2021 | 06.01.2021 | Interface client | Incident | Medium | Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org | En cours | |
Description
Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/
Nous travaillons a son rétablissement. |
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16.04.2019 | 23.04.2019 | Interface client | Amélioration | Low | Upgrade de la plateforme Espace client | Terminé | |
Description
Dans le cadre de la maintenance évolutive de votre interface client, l'accès à ce dernier sera interrompu de 03H00 à 9H00 du matin le mardi 23 avril 2019.
Veuillez noter que cela n'interfèrera en aucune façon avec vos services et abonnements en cours. |
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11.12.2020 | 11.12.2020 | Interface client | Incident | Low | Problèmes de connexion à l'interface client | Closed | |
Description
L'origine du problème a été découvert et l'incident est en cours de résolution |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Zone DNS webmo.fr Hors service | Terminé | |
Description
La zone DNS de webmo.fr n'est plus joingnale.
L'ensemble des services utilisant ce domaine ne fonctionnent plus.
Nous investigons sur le probleme. |
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12.01.2020 | 13.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Vz11 HS | Terminé | |
Description
Le hote premium VZ11 est bloquer.
Nous investigons |
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04.02.2020 | 04.02.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | VZ31 Carte Raid Hors service | Terminé | |
Description
Le serveur hote VZ31 n'est plus joignable suite à un probleme de carte Raid.
Nous travaillons au rétablissement du service.
Update : Tous les hébergements ont été migré et refonctionnent. |
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17.03.2020 | 17.03.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Hôte VPS injoignable | Terminé | |
Description
Bonjour,
L'hôte VPS 18 est actuellement injoignable.
Nous investigons sur le probleme.
Les VPS suivant sont innaccessilble :
v1559
v1597
v1598
v1660
v1704
v1711
v1763
v1809
v2020
v2097
v2117
v2176
v2272
v2282
v2302
v2406
v2407
v2408
v2409
v2410
v2413
v2418
v2422
v2426
v2429
v2430
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24.05.2020 | 25.05.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Probleme Hard sur VZ38 | Terminé | |
Description
Les premium suivant sont innacéssible en raison d'un probleme hardware sur VZ38.
4023
4045
4046
4048
4050
4051
4054
4055
4056
4058
4059
4043
4039
4024
4026
4029
4030
4031
4034
4035
4036
4037
4038
4060
4061
4062
4080
4081
4084
4086
4087
4091
4092
4097
4098
4100
4079
4078
4064
4065
4066
4067
4068
4069
4072
4073
4074
4076
4101
3938
3960
3961
3962
3963
3964
3965
3966
3968
3969
3970
3956
3954
3939
3940
3946
3947
3948
3949
3950
3951
3952
3953
3973
3975
3977
4008
4009
4010
4011
4013
4015
4016
4019
4020
4021
4004
4003
3978
3986
3989
3990
3991
3993
3994
3996
4001
4002
4022
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20.06.2020 | 20.06.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Switch HS impactant plusieurs serveurs | Terminé | |
Description
Les serveurs Mutualisé SQL : Cl1-sql9, cl1-sql13, cl1-sql1 et cl1-sql14 ainsi des serveurs premium dédié sont inaccessibles.
Nous avons un problème avec un switch défaillant que nous changeons actuellement. |
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13.07.2020 | 13.07.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Incidents SMTP des services mails mutualisé | Closed | |
Description
Nous rencontrons un incidents au niveau du service mails des clients mutualisé.
Cela impacte les connexions SMTP ainsi que les envois de mails.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de rétablir les services dans les plus brefs délais. |
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16.07.2020 | 17.07.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critical | Probleme de disque sur vzsql8 | Terminé | |
Description
Nous constatons un probleme de disque sur vzsql8. Nous travaillons à la résolution de l'incident
Les sqlgold suivant son concerné :
sql10032.phpnet.org
sql10090.phpnet.org
sql10131.phpnet.org
sql10151.phpnet.org
sql10158.phpnet.org
sql10170.phpnet.org
sql10175.phpnet.org
sql10180.phpnet.org
sql10184.phpnet.org
sql10198.phpnet.org
sql10200.phpnet.org
sql10294.phpnet.org
sql10295.phpnet.org
sql10298.phpnet.org
sql10300.phpnet.org
sql8100.phpnet.org
sql8158.phpnet.org
sql8176.phpnet.org
sql8200.phpnet.org
sql8215.phpnet.org
sql8267.phpnet.org
sql8280.phpnet.org
sql8289.phpnet.org
sql8303.phpnet.org
sql8311.phpnet.org
sql8316.phpnet.org
sql8321.phpnet.org
sql8325.phpnet.org
sql8335.phpnet.org
sql8337.phpnet.org
sql8353.phpnet.org
sql8363.phpnet.org
sql8377.phpnet.org
sql8395.phpnet.org
sql8398.phpnet.org
sql8402.phpnet.org
sql8465.phpnet.org
sql8469.phpnet.org
sql8489.phpnet.org
sql8526.phpnet.org
sql8552.phpnet.org
sql8568.phpnet.org
sql8576.phpnet.org
sql8584.phpnet.org
sql8596.phpnet.org
sql8599.phpnet.org
sql8605.phpnet.org
sql8641.phpnet.org
sql8644.phpnet.org
sql8652.phpnet.org
sql8671.phpnet.org
sql8674.phpnet.org
sql8679.phpnet.org
sql8688.phpnet.org
sql8739.phpnet.org
sql8758.phpnet.org
sql8787.phpnet.org
sql8789.phpnet.org
sql8822.phpnet.org
sql8864.phpnet.org
sql8879.phpnet.org
sql8927.phpnet.org
sql8932.phpnet.org
sql8981.phpnet.org
sql8990.phpnet.org
sql8998.phpnet.org
sql9018.phpnet.org
sql9049.phpnet.org
sql9231.phpnet.org
sql9272.phpnet.org
sql9281.phpnet.org
sql9340.phpnet.org
sql9373.phpnet.org
sql9377.phpnet.org
sql9441.phpnet.org
sql9442.phpnet.org
sql9455.phpnet.org
sql9621.phpnet.org
sql9627.phpnet.org
sql9645.phpnet.org
sql9647.phpnet.org
sql9688.phpnet.org
sql9691.phpnet.org
sql9774.phpnet.org
sql9828.phpnet.org
sql9830.phpnet.org
sql9831.phpnet.org
sql9837.phpnet.org
sql9918.phpnet.org
sql9919.phpnet.org
sql9920.phpnet.org
sql9922.phpnet.org
sql9923.phpnet.org
sql9924.phpnet.org
sql9925.phpnet.org
sql9928.phpnet.org
sql9929.phpnet.org
sql9930.phpnet.org |
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21.09.2018 | 21.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Hébergements en statuts "suspendus" | Terminé | |
Description
Une erreur, d'ores et déjà déterminée, a basculé quelques hébergements mutualisés en statut "suspendu" entrainant de fait une interruption de service.
Nos techniciens sont en train de rétablir leur statut original.
Estimation de fin d'intervention : 12h00.
Il n'y a aucune perte de donnée . |
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Incident matériel serveurs Performances et option MySQL... | Terminé | |
Description
Bonjour,
Certains serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en train d'intervenir.
Merci de votre patience.
L'équipe Magic |
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25.10.2018 | 25.10.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Cluster 5 - incident MySQL | Terminé | |
Description
Nos techniciens sont intervenus pour rétablr le service d'un serveur MySQL défaillant. Nous n'avons pour l'heure pas pu déceler l'origine du disfonctionnement. Malgré le rétablissement du service, nous restons vigilants et poursuivons nos investigations. |
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07.03.2019 | 07.03.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Hébergements sur serveur mutualisé Pleskwindows10.sd-fr... | Terminé | |
Description
Les hébergements mutualisés sur le serveur Pleskwindows10.sd-france.net (91.191.158.203) sont indisponibles (Web et Mail).
Une intervention est en cours pour rétablir l'accès à ces hebergements.
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Erreur après authentification sur ProMail | Terminé | |
Description
Sur la plateforme Pro Mail, un message d'erreur apparait après l'authentification :
"Error: License expired"
Notre équipe de techniciens procèdent à des investigations en ce moment même. |
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | problème impactant la gestion DNS et les bases de donné... | Terminé | |
Description
Tout accès à Phpmyadmin renvoi un message d'erreur d'authentification.
Il est impossible de modifier les DNS des nom de domaines, il génère un message d'erreur "memcache"
Nos techniciens font le maximum pour rétablir le service.
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16.07.2019 | 16.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Incident sur notre plateforme mutualisée | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme mutualisée. Les sites peuvent être inaccessible et conduire à un code retour http 503.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service. |
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23.07.2019 | 23.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Incident Cluster mutualisé | Terminé | |
Description
Nous rencontrons un incident sur un des clusters d'une de nos plateformes d'hébergements mutualisés qui impacte certains de nos clients.
En pratique, une erreur 503 s'affiche dès lors qu'une tentative de connexion aux sites est effectuée.
Notre équipe de techniciens est en train d'investiguer. |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | High | Gros ralentissement sur VDS17 | Terminé | |
Description
Les VPS sur l'hôte VDS17 subbissent un fort ralentissement en raison d'un probleme de carte raid.
Nous migrons actuellement ces VPS sur un nouveau serveur.
Les vps concerné sont :
de2166.ispfr.net
de2170.ispfr.net
de2228.ispfr.net
de3036.ispfr.net
de2398.ispfr.net
de2965.ispfr.net
de2938.ispfr.net
de2219.ispfr.net
de2207.ispfr.net
de2208.ispfr.net
de2168.ispfr.net
de2175.ispfr.net
de2122.ispfr.net
de2282.ispfr.net
de2727.ispfr.net
de2475.ispfr.net
de2782.ispfr.net
de2191.ispfr.net
de2160.ispfr.net
de2346.ispfr.net
de3149.ispfr.net
de2599.ispfr.net
de2287.ispfr.net
de3185.ispfr.net
de1422.ispfr.net
de3639.ispfr.net
de3729.ispfr.net |
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02.12.2019 | 02.12.2019 | Hébergements mutualisés | Maintenance | High | [Maintenance Programmée] Bascule nouveau panel client P... | Terminé | |
Description
Suite au rapprochement entre Magic Online, Nuxit et PHPNET, une maintenance aura lieu pour mettre en place l'interface de gestion commune des services le lundi 02 décembre 2019 à partir de 09h00.
Pendant cette maintenance, seront inaccessibles :
- https://phpnet.org
- https://panel.phpnet.org
À l'issue de cette maintenance, une nouvelle interface de gestion ainsi qu'un nouveau processus de commande vous seront proposés, les instructions détaillées permettant l'accès aux nouvelles interfaces seront communiquées par mail à l'ensemble des clients.
Nous nous efforcerons de mettre à jour cette tâche au fur et à mesure de la maintenance pour vous tenir informés de l’avancement. |
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13.01.2020 | 14.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | High | Maintenance des hôtes Premium/Performance/VPS | Terminé | |
Description
Dans le cadre de la maintenance des hôtes des serveurs Premium/Performance et dans le but d'en améliorer la stabilité, un redémarrage va être effectué afin de mettre à jour la configuration. Une petite coupure est attendue et ne devrait pas dépasser les 15 minutes pour chaque hôte. Nous vous remercions pour votre compréhension. |