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22.02.2019 | 22.02.2019 | Backend / Core | Incident | Critique | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un problème de connectivité sur certains Hyperviseurs ONAPP.
Interventions en cours de nos équipes.
Les VMs sont en cours de redémarrage. Merci de votre patience |
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14.01.2020 | 15.01.2020 | Backend / Core | Maintenance | Moyenne | Migration des Premium/Performances de l'hote VZ11 vers ... | Terminé | |
Description de la tâche
Pour une question de performance et de sécurité, tous les Premium/Performances sur VZ11 sont migrés sur l'hôte VZ30.
Voici la liste des Premium/Performances impactés :
-3816
-4551
-4549
-4548
-4546
-4544
-3885
-3886
-3887
-3889
-4543
-4550
-3817
-4556
-4552
-4555
-3813
-3814
-3815
-7871
-5829
-5847
-5958
-5223
-5991
-7098
-5752
-5690
-5582
-5320
-5329
-5434
-5547
-5552
-6222
-6251
-7007
-7008
-7025
-7077
-7084
-7102
-7113
-7120
-7174
-7505
-6938
-6891
-6430
-6431
-6715
-6730
-6779
-6795
-6822
-6835
-6877
-6887
-6318
-5081
-3852
-3867
-3878
-3879
-3899
-3911
-3917
-3927
-3850
-3848
-963
-981
-983
-3371
-3577
-3673
-3681
-173
-3928
-4007
-4492
-4495
-4536
-4377
-4558
-4559
-4564
-4785
-4478
-4392
-4047
-4139
-4146
-4306
-4330
-4334
-4380
-281
-4310
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29.05.2020 | 29.05.2020 | Backend / Core | Incident | Critique | Problème électrique d'un chassis | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un problème électrique qui impacte les hôtes vds20, vds21 et vds22.
L'alimentation est en cours de remplacement |
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13.10.2020 | 27.10.2020 | Backend / Core | Maintenance | Moyenne | Maintenance d'une de nos portes de collecte L2 - Covage | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu mardi 27/10/2020 de 21h à 23h sur les clients étant actuellement connectés au site Covage TH2.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 10 minutes sur les liens concernés.
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement. |
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23.10.2020 | | Backend / Core | Incident | Critique | MX13 : incident sur les connexions IMAP / POP / SMTP et... | Terminé | |
Description de la tâche
Plusieurs incidents ont été observés sur l'un des serveurs de messagerie mutualisé "MX13" (1 serveur sur 15) entre le 22/10/2020 23h00 et le 23/10/2020 10h00.
L'origine de ces incidents est applicative. Nous apportons actuellement des correctifs pour prévenir les risques sur les services nécessaires au fonctionnement de ce serveur.
Une surveillance accrue est également mise en place.
Connexions IMAP / POP / SMTP
Connexions IMAP / POP / SMTP impossible du 22/10/2020 22h30 au 23/10/2020 03h00.
Réception d'e-mail
La réception de courriel a été interrompu du 22/10/2020 17h50 au 23/10/2020 10h00. Aucun e-mail n'a été perdu, tous sont livrés depuis le 23/10/2020 10h00. |
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26.11.2020 | 26.11.2020 | Backend / Core | Incident | Critique | Fortes pertubations sur l'infrastructure de messagerie ... | Terminé | |
Description de la tâche
26/11/2020 - 20h55
L'infrastructure de messagerie mutualisée "PHPNET" subit de fortes perturbations depuis ce matin 10h00.
- Les connexions IMAP / POP / SMTP fonctionnent d'une manière générale, mais peuvent, pour certains comptes mails être compliquée (échec de connexion, affichage des messages perturbés)
- La remise des e-mails vers les boîtes gérés sur un MX PHPNET a été fortement ralenti, certains e-mails arrivent avec plusieurs minutes, voir plusieurs heures de retards.
A cette heure, 20h55, la situation semble entrer dans l'ordre doucement (certains serveurs de messagerie ne subissent plus aucune lenteur depuis 18h00). Nous éditerons cet incident en cas d'avancée.
26/11/2020 - 23h05
Tous les courriels en attente de livraison vers des boîtes mails gérés sur les MX PHPNET ont été délivrés.
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02.12.2020 | 02.12.2020 | Backend / Core | Incident | Critique | Incident réseau en cours | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un problème réseau. Nos équipes sont mobilisées pour une résolution la plus rapide possible.
Début de l'incident : 20h15
Fin de l'incident : 21h36 |
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04.04.2022 | 04.04.2022 | Backend / Core | Incident | Haute | Surcharge sur l'outil Acronis | Terminé | |
Description de la tâche
Un problème de surcharge s'est présenté au niveau de l’infrastructure de l'outil de back-up Acronis aujourd'hui, le 04 Avril 2022.
La panne a duré 60 minutes, entre 01h00 et 02h00 du matin.
Certaines sauvegardes n’ont pas pu être effectuées correctement la nuit dernière.
Les sauvegardes des machines impactées ont été relancés manuellement par le support technique. |
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18.07.2022 | | Backend / Core | Incident | Basse | Incident Acronis DC | Terminé | |
Description de la tâche
Suite à un incident dans le datacenter Acronis, les sauvegardes n’ont pas pu être effectuées correctement depuis le 16/07.
Le problème a été résolu par le support Acronis ce lundi en fin de matinée.
Les backups des serveurs infogérés ont été relancé par le support technique. |
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12.08.2022 | | Backend / Core | Incident | Basse | incident acronis | Terminé | |
Description de la tâche
Un, nouvel incident chez Acronis a bloqué le lancement des backups le 11/08.
Les backups ont pu reprendre dans la nuit du 11 au 12. |
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17.04.2023 | 24.04.2023 | Backend / Core | Maintenance | Basse | Travaux de maintenance programmée | Terminé | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Jeudi 24/04 de 23h15 à 00h00.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes.
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
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09.02.2024 | 09.02.2024 | Backend / Core | Maintenance | Critique | Maintenance : Faille de sécurité Fortinet | Terminé | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Une faille de sécurité au niveau de l'environnement FortiOS a été détectée, celle-ci concerne la brique SSL-VPN.
cette faille détectée est une vulnérabilité du processus VPN SSL permettant à un attaquant potentiel (un Hacker) d'exécuter du code ou une commande non autorisée dans le système.
L'ensemble des firewall en Coeur de réseau sont à jour avec la version logiciel corrigée.
Soyez assurés que le nécessaire a bien été fait pour que cette faille de sécurité ne menace en rien les services que nous vous fournissons. |
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01.03.2024 | | Backend / Core | Incident | Critique | Incident Réseau Core 29/02/2024 | Terminé | |
Description de la tâche
Nous avons subi un incident sur notre coeur de réseau le 29/02/2024 entre 16h30 et 17h30.
L'ensemble de nos services ont été impactés durant cette période.
L'incident a engendré des interruptions de connexion de quelques minutes dans l'intervalle de 16h30 à 17h30.
L'incident a été entièrement maîtrisé à 17h00 et clôt à 17h30. |
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26.09.2018 | 26.09.2018 | Accès internet | Incident | Moyenne | Incident Fibres Mutualisées sur Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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28.09.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Coupures fibres mutualisées | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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16.10.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Pertes de paquets sur quelques fibres dédiés en île de ... | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur quelques fibres dédiés situés sur Paris
Symptômes => pertes de paquets |
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17.12.2020 | 17.12.2020 | Accès internet | Incident | Haute | Incident opérateur résolu | Terminé | |
Description de la tâche
Chers clients,
L'incident est maintenant contourné. Les liens doivent avoir récupéré leur stabilité.
Une opération de maintenance est prévue cette nuit pour remettre aux normes et réintégré l'équipement en défaut.
Nous attendons la précision de l'horaire et le partagerons sur cette même page.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe support |
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02.02.2021 | 02.02.2021 | Accès internet | Incident | Critique | Incident en cours impactant les liaisons MPLS et leur a... | Terminé | |
Description de la tâche
Chers Clients,
Nous subissons actuellement un incident impactant les liaisons MPLS.
Les investigations sont en cours, nous vous tiendrons informés des avancements et de sa résolution.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Support
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27.05.2021 | 28.05.2021 | Accès internet | Incident | Critique | Incident Opérateur | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons depuis 16h03 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant tous les opérateurs de collecte.
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées.
Mise à jour 1 : 27/05/2021 - 22:45 : 95 % des liens sont de nouveau fonctionnels.
Mise à jour 2 : 28/05/2021 - 01:00 : Le trafic client a été complètement rétabli. |
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15.05.2022 | 15.05.2022 | Accès internet | Incident | Critique | Incident Opérateur | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons depuis 02h11 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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23.05.2022 | 31.05.2022 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | maintenance programmée | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu mardi 31/05/2022 de 7h à 8h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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22.12.2022 | 22.12.2022 | Accès internet | Incident | Critique | Incident Opérateur | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons depuis 21h39 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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03.02.2023 | 03.02.2023 | Accès internet | Incident | Critique | Incident Opérateur | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous rencontrons depuis 15h34 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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11.10.2023 | 12.10.2023 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | Travaux de maintenance | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention curative d'urgence aura lieu Jeudi 12/10/2023 de 00h à 05h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 30 minutes
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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26.03.2024 | 03.04.2024 | Accès internet | Maintenance | Haute | Travaux de maintenance "OI" - NUIT DU 03 AU 04/04/2024 | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le cadre de travaux de maintenance de l'un de nos operateurs d'infrastructure, celui-ci nous va procéder à une opération sur une multitude de switchs en coeur de réseau dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024 de 22h00 à 02h00.
Celle-ci générera, durant la plage de maintenance, deux à trois dégradations d’approximativement 10 secondes sur 20% du transit IP.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous assurons de notre entière mobilisation pour satisfaire vos attentes en matière de qualité de service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic
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06.01.2020 | 06.01.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie H26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie H26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.
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20.02.2020 | 20.02.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie L26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie L26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée. |
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13.03.2019 | 13.03.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Basse | Tache 201903131614 | Fermée | |
Description de la tâche
Creation Tâche Test pour Mail
1ere modification : 20%
2eme modification : 40%
Tache TERMINEE |
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06.01.2021 | 06.01.2021 | Interface client | Incident | Moyenne | Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/
Nous travaillons a son rétablissement. |
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13.07.2020 | 13.07.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Incidents SMTP des services mails mutualisé | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incidents au niveau du service mails des clients mutualisé.
Cela impacte les connexions SMTP ainsi que les envois de mails.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de rétablir les services dans les plus brefs délais. |
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11.05.2022 | 11.05.2022 | VoIP | Incident | Haute | Incident général Téléphonie VOIP | Fermée | |
Description de la tâche
un Incident générale sur notre plateforme de téléphonie est en cours de résolution.
Le problème est identifié et la téléphonie remonte progressivement chez nos clients
Navré pour la gêne occasionée |
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18.12.2020 | 18.12.2020 | Réseau | Incident | Critique | Probléme d'IPV6 sur le réseau | Fermée | |
Description de la tâche
Chers clients,
Nous rencontrons des erreurs de réseau IPV6 en interne, ce qui peux perturber l'accés à certains VPS et serveurs dédiés.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de corriger le tout.
Merci pour votre compréhension. |
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11.12.2020 | 11.12.2020 | Interface client | Incident | Basse | Problèmes de connexion à l'interface client | Fermée | |
Description de la tâche
L'origine du problème a été découvert et l'incident est en cours de résolution |
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30.11.2021 | | Interface client | Incident | Basse | Queue Monitoring sur SpamExpert | Fermée | |
Description de la tâche
Il arrive que SpamEpxert affiche des mails bloqués en file d'ettente alors que ces derniers ont bien été délivrés.
D'après le support SpamExpert, cela viendrait de leur API qui ne met pas correctement à jour le "status" les mails.
Ce bug n'impacte pas le filtrage des mails et n'entraine pas de perte de mail.
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Basse | Incident matériel | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelques hébergements mutualisés, plus précisement des serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en intervention.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
L'équipe Magic
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13.03.2019 | | Hébergements mutualisés | Information | Basse | test mail | Fermée | |
Description de la tâche
Aucune description |
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16.01.2020 | 24.01.2020 | Hébergements mutualisés | Amélioration | Moyenne | Maintenance des hébergements Premium PHPNET | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre du renouvellement régulier de nos infrastructures, afin de vous faire bénéficier des dernières technologies, une maintenance aura lieu sur votre(vos) hébergement(s) mutualisé(s) premium.
Une interruption des services est estimée de 5 à 10 minutes.
Vous aurez alors le plaisir de bénéficier de :
• Un nouvel OS, de PHP7.3, de PHP7.4.
• Une mise à jour sur toutes les versions de PHP.
• La possibilité de gérer les fichiers php.ini pour chaque nom de domaine directement depuis le panel client.
• Une sécurité renforcée à de nombreux niveaux.
• Une nouvelle version d'Apache, exécution de PHP via FPM pour de meilleures performances.
• La possibilité d'activer les extensions PHP via le panel.
• Nouvelles versions de Ruby et Python.
Vous recevrez un mail vous annonçant la fin de la migration afin de vous inviter à vérifier le bon fonctionnement de votre site pendant la semaine du 20 janvier.
Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la maintenance pour toute question ou problème éventuel.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
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05.02.2021 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident sur webmail.webmo.fr | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident impactant l'accès à l'interface webmail.webmo.fr
L'intervention est en cours, nous vous tiendrons informés des avancements et de sa résolution. |
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19.07.2022 | | Général | Incident | Basse | Blacklistage mail UCE | Fermée | |
Description de la tâche
Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE.
L'origine du dépassement a été localisé, le déblacklistage est annoncé pour le 22 juillet 2022.
Update : 22 Juillet 2022
Le réseau Magic n'est plus blacklisté par UCE.
Les alertes remontées par UCE ont été localisé et fixé et le nombre d'impact continue à diminuer, permettant dans les prochaines heures, jusqu'à un rétablissement complet. |
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23.10.2020 | | Backend / Core | Incident | Basse | - | Fermée | |
Description de la tâche
- |
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21.12.2020 | 24.12.2020 | Accès internet | Information | Basse | Maintenance Curative des liens KOSC | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit le 21/12/2020 à partir de 23h00 et ce jusque maximum 06h00 le 22/12/2020. Des instabilités sont à prévoir.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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28.02.2022 | 01.03.2022 | Plateforme AntiSpam | Maintenance | Basse | Travaux de maintenant sur l'antispams mx14.mail.magic.f ... | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur notre infrastructure antispam, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Mardi 01/03 de 8h à 11h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture d’accès à l’interface d’administration ( https://mx14.mail.magic.fr/ ) ainsi qu’un retard dans la délivrance des mails filtrés par cette plateforme.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
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21.05.2021 | 26.05.2021 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Maintenance de l'espace client | Fermée | |
Description de la tâche
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le mercredi 26 mai entre 00H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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17.12.2020 | 18.12.2020 | Accès internet | Maintenance | Critique | Maintenance Curative des liens KOSC | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC suite à l’incident de ce matin, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit, 17 décembre 2020, de 22h00 à 06h00 du matin.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, des instabilités sur les liens KOSC.
Ces travaux sont nécessaires pour une remise en conformité du service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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06.01.2021 | 12.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Basse | Maintenance liens EFM Orange | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
L’opérateur Orange nous informe que des travaux vont être réalisés le Mardi 12 Janvier 2021 de 00h01 à 05h00 sur les clients possédant des liens EFMs.
Ces travaux vont avoir un impact sur le(s) lien(s) durant la plage de maintenance.
- Coupure franche de 2h sur la ou les liaison (s) livrée (s)
- Déconnexion/Reconnexion de (s) liaison (s)
Une communication individuelle à été envoyée à chacun des clients impactés.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement. |
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12.01.2021 | 20.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | Opérations de maintenance planifiées | Fermée | |
Description de la tâche
Cher.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une série d'interventions planifiées auront lieu sur les créneaux cités plus bas.
Ces opérations pourront générer; durant les plages de maintenance, une rupture de continuité de 5 minutes.
Il est à noter que les clients concernés ont reçu une notification par mail et seront impactés une seule fois sur une des plages de maintenance:
- Mercredi 20/01/21 - 9h30/11h30
- Mercredi 20/01/21 - 15h00/17h00
- Jeudi 21/01/21 - 9h30/11h30
- Jeudi 21/01/21 - 15h00/17h00
- Lundi 25/01/21 - 9h30/11h30
- Lundi 25/01/21 - 15h00/17h00
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Le support Magic Online |
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21.03.2022 | 23.03.2022 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | INFORMATION OPÉRATION DE MAINTENANCE - NUIT DU 22 AU 23 ... | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance des infrastructures, nous vous informons qu'une maintenance planifiée aura lieu dans la nuit du mardi 22 mars au mercredi 23 mars 2022 entre 23H00 et 06h00.
Cette intervention pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité d'au maximum 2 heures sur les services lien et accès internet.
d'avance merci de votre compréhension |