Travaux en cours

OuverteÉchéanceCatégorieTypeSévéritéRésuméÉtat  descProgression
17.05.202118.05.2021Interface clientIncidentMoyenneImpossible d'éditer les zone DNSTerminé
100%
Description de la tâche

Un bug dans le panel empêche l'édition des zones DNS.
Nos équipes de développeur travail au rétablissement de cette fonctionnalité

27.05.202128.05.2021Accès internetIncidentCritiqueIncident OpérateurTerminé
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons depuis 16h03 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant tous les opérateurs de collecte.
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées.

Mise à jour 1 :
27/05/2021 - 22:45  :  95 % des liens sont de nouveau fonctionnels.

Mise à jour 2 :
28/05/2021 - 01:00  :  Le trafic client a été complètement rétabli.

16.06.202116.06.2021Hébergements mutualisésIncidentHauteInterruption de service Exchange 2013Terminé
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons actuellement une interruption de service sur notre plateforme Exchange 2013.
Des interventions sont en cours.

14.12.202113.12.2021GénéralInformationCritiqueBULLETIN D'ALERTE LOG4JTerminé
0%
Description de la tâche

Une vulnérabilité a été découverte dans la bibliothèque de journalisation Apache log4j. Cette bibliothèque est très souvent utilisée dans les projets de développement d'application Java/J2EE ainsi que par les éditeurs de solutions logicielles sur étagère basées sur Java/J2EE.
Cette vulnérabilité permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance s'il a la capacité de soumettre une donnée à une application qui utilise la bibliothèque log4j pour journaliser l'évènement. Cette attaque peut être réalisée sans être authentifié, par exemple en tirant parti d'une page d'authentification qui journalise les erreurs d'authentification.

L’ensemble des serveurs Magic Online disposant d’une protection Firewall Fortinet – Infogéré sont protégés automatiquement par cette vulnérabilité. Celle-ci est bloquée par le composant IPS du  Firewall.

Les serveurs ne disposant pas de cette protection ayant un service utilisant Log4j exposé sur internet peuvent être vulnérable; nous vous invitons à vérifier que ce service n’est pas impacté par cette vulnérabilité en consultant la page suivante : https://gist.github.com/SwitHak/b66db3a06c2955a9cb71a8718970c592

En complément, il est également possible d’effectuer une analyse de vos données présente sur votre serveur, avec l’outil log4shell (source : https://github.com/lunasec-io/lunasec/releases/tag/v1.0.0-log4shell )

Exemple d’utilisation

  • wget http://technique.sd-france.net/log4shell -O ~/log4shell ; chmod +x ~/log4shell
  • log4shell scan /path/

Exemple de sortie indiquant une vulnérabilité :

8:08AM INF identified vulnerable path fileName=org/apache/logging/log4j/core/net/JndiManager$1.class path=test/struts-2.5.28-all/struts-2.5.28/apps/struts2-rest-showcase.war::WEB-INF/lib/log4j-core-2.12.1.jar versionInfo="log4j 2.8.2-2.12.0

21.01.202231.01.2022RéseauMaintenanceMoyenneTravaux de maintenance programmée [Terminé]Terminé
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu lundi 31/01/2022 de 8h à 8h30.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes sur votre lien

Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.

Nos équipes sont mobilisées  pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.

07.02.202214.02.2022Serveurs dédiésIncidentBasse46.21.192.0/20 blacklisté par UCEPROTECT-Level 2Terminé
100%
Description de la tâche

Un site web hébergé sur un serveur mutu envoyait des spams sans passer par le système de messagerie interne.
Après correction du problème, il n'y a plus de plainte concernant ce serveur.

21.02.202224.02.2022RéseauMaintenanceBasseTravaux de maintenance programmée [Terminé]Terminé
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Jeudi 24/02 de 7h30 à 8h.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes sur votre lien

Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.

Nos équipes sont mobilisées  pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.

04.04.202204.04.2022Backend / CoreIncidentHauteSurcharge sur l'outil Acronis Terminé
100%
Description de la tâche

Un problème de surcharge s'est présenté au niveau de l’infrastructure de l'outil de back-up Acronis aujourd'hui, le 04 Avril 2022.

La panne a duré 60 minutes, entre 01h00 et 02h00 du matin.

Certaines sauvegardes n’ont pas pu être effectuées correctement la nuit dernière.

Les sauvegardes des machines impactées ont été relancés manuellement par le support technique.

15.05.202215.05.2022Accès internetIncidentCritiqueIncident OpérateurTerminé
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons depuis 02h11 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées.

23.05.202231.05.2022Accès internetMaintenanceMoyennemaintenance programméeTerminé
100%
Description de la tâche

Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu mardi 31/05/2022 de 7h à 8h.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes

Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.

Nos équipes sont mobilisées  pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L’équipe Support Magic

28.06.202204.07.2022GénéralIncidentHauteBlacklistage mail UCETerminé
100%
Description de la tâche

Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE. Le déblacklistage est annoncé pour le 04 juillet 2022 au plutard, soit dans sept jours. Le spamscore doit commencer à baisser d'ici 24 heures.

Nos équipes sont mobilisées et prennent les mesures adéquates pour ne pas avoir de nouveaux impacts.

Update : 01 Juillet 2022

Suite à l'intervention effectuée par nos équipes, il n'y a eu un aucun nouvel impact. Le déblacklistage prendra donc fin plus rapidement.

Update : 04 Juillet 2022

Incident terminé.

22.07.202222.07.2022Interface clientMaintenanceMoyenneEspace client sous travauxTerminé
100%
Description de la tâche

Suite à une intervention, certaines fonctionnalités du panel client sont actuellement inaccessibles.

Exemple : il n'est pas possible de récupérer des factures, de procéder à un paiement de commande, ou d'afficher les détails de vos abonnements.

Notre équipe technique s'efforce à tout remettre dans l'ordre dans les plus brefs délais.

Update 22 Juillet 2022 à 09:50

Le problème est résolu.

13.12.202213.12.2022Interface clientMaintenanceMoyenneMaintenance Espace clientTerminé
100%
Description de la tâche

Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le mardi 13 décembre entre 12H00 et 12H10.

L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

22.12.202222.12.2022Accès internetIncidentCritiqueIncident Opérateur Terminé
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons depuis 21h39 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées.

03.02.202303.02.2023Accès internetIncidentCritiqueIncident OpérateurTerminé
100%
Description de la tâche

Bonjour,

Nous rencontrons depuis 15h34 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées.

23.03.202323.03.2023VoIPIncidentCritiqueIncident Opérateur VoIPTerminé
100%
Description de la tâche

Nous sommes confrontés à un incident impactant le service de téléphnie VoIP .

Nos équipes sont mobilisées.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments

17.04.202324.04.2023Backend / CoreMaintenanceBasseTravaux de maintenance programméeTerminé
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Jeudi 24/04 de 23h15 à 00h00.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 15 minutes.

Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.

Nos équipes sont mobilisées  pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.

29.06.202304.07.2023VoIPMaintenanceHauteMaintenance : Téléphonie ToiPTerminé
100%
Description de la tâche

Cher client,

Dans une démarche d'optimisation des infrastructures ToiP**, notre opérateur ToiP procédera à une opération de maintenance dans la nuit du mardi 4 juillet 2023.

## Une interruption des appels durant quelques minutes est à prévoir, correspondant à notre intervention ##
- Début de la maintenance :  Mardi 04/07/2023 à 23h00

- Fin de la maintenance : Mercredi 05/07/2023 à 01h00

L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information.

 

05.07.202305.07.2023VoIPIncidentHauteIncident Opérateur VoIPTerminé
100%
Description de la tâche

Des perturbations des communications sont signalées sur nos services voix trunk et téléphonie hébergée,

Les équipes sont mobilisées, nous vous tenons informés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée,

24.07.202331.07.2023VoIPMaintenanceMoyenneMaintenance : Téléphonie Trunk SipTerminé
100%
Description de la tâche

Cher client,

Dans une démarche d'optimisation des performances des infrastructures ToiP, notre opérateur VoiP procédera à une **opération de maintenance** dans la soirée du lundi 31 juillet 2023 avec pour objectif la migration de la plateforme Freeswitch sur un nouveau serveur.

Une interruption des appels durant quelques minutes est à prévoir, correspondant à cette intervention
Début de la maintenance : Lundi 31/07/2023 à 22h00
Fin de la maintenance :      Lundi 31/07/2023 à 23h30

L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information.

11.10.202312.10.2023Accès internetMaintenanceMoyenneTravaux de maintenanceTerminé
100%
Description de la tâche

Dans le cadre de travaux de maintenance sur nos infrastructures, nous vous informons qu'une intervention curative d'urgence aura lieu Jeudi 12/10/2023 de 00h à 05h.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité de moins de 30 minutes

Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.

Nos équipes sont mobilisées  pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L’équipe Support Magic

17.10.202319.10.2023VoIPMaintenanceHauteMaintenance : Téléphonie ToiPTerminé
100%
Description de la tâche

 

Cher Client,

Dans une démarche d'optimisation des performances de nos infrastructures, l'opérateur VOIP nous informe d'une opération de maintenance dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023.

Objectif de l'intervention : Mise à jour de la plateforme de téléphonie.

## Une interruption de quelques minutes des appels sortants est à prévoir durant la maintenance. ##
- Début de la maintenance :  jeudi 19/10/2023 à 21h00

- Fin de la maintenance : vendredi 20/10/2023 à 02h00

L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information.

11.12.202319.12.2023VoIPMaintenanceHauteMaintenance : Téléphonie hébergée - Groupes d'appels - ...Terminé
100%
Description de la tâche

Cher Client,

Dans une démarche d'optimisation des performances de nos infrastructures, l'opérateur VOIP nous informe d'une opération de maintenance dans la nuit du lundi 18 décembre 2023.

## Une interruption de quelques minutes des appels en cours est à prévoir durant cette intervention. ##
- Début de la maintenance : lundi 18/12/2023 à 22h00

- Fin de la maintenance : mardi 19/12/2023 à 02h30

L’ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour tout complément d’information.

09.02.202409.02.2024Backend / CoreMaintenanceCritiqueMaintenance : Faille de sécurité FortinetTerminé
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Une faille de sécurité au niveau de l'environnement FortiOS a été détectée, celle-ci concerne la brique SSL-VPN.

cette faille détectée est une vulnérabilité du processus VPN SSL permettant à un attaquant potentiel (un Hacker) d'exécuter du code ou une commande non autorisée dans le système.

L'ensemble des firewall en Coeur de réseau sont à jour avec la version logiciel corrigée.

Soyez assurés que le nécessaire a bien été fait pour que cette faille de sécurité ne menace en rien les services que nous vous fournissons.

26.03.202403.04.2024Accès internetMaintenanceHauteTravaux de maintenance "OI" - NUIT DU 03 AU 04/04/2024Terminé
100%
Description de la tâche

 

Bonjour,

Dans le cadre de travaux de maintenance de l'un de nos operateurs d'infrastructure, celui-ci nous va procéder à une opération sur une multitude de switchs en coeur de réseau dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2024 de 22h00 à 02h00.

Celle-ci générera, durant la plage de maintenance, deux à trois dégradations d’approximativement 10 secondes sur 20% du transit IP.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous assurons de notre entière mobilisation pour satisfaire vos attentes en matière de qualité de service.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L’équipe Support Magic

 

13.03.201913.03.2019Plateforme ExchangeIncidentBasse Tache 201903131614 Fermée
100%
Description de la tâche

Creation Tâche Test pour Mail

1ere modification : 20%

2eme modification : 40%

Tache TERMINEE

06.01.202006.01.2020RéseauIncidentCritique Incident switch baie H26 Fermée
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie H26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.

Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.

 

 

20.02.202020.02.2020RéseauIncidentCritique Incident switch baie L26 Fermée
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie L26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.

Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.

13.07.202013.07.2020Hébergements mutualisésIncidentCritique Incidents SMTP des services mails mutualisé Fermée
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons un incidents au niveau du service mails des clients mutualisé.
Cela impacte les connexions SMTP ainsi que les envois de mails.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de rétablir les services dans les plus brefs délais.

06.01.202106.01.2021Interface clientIncidentMoyenne Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org Fermée
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/

Nous travaillons a son rétablissement.

13.03.2019Hébergements mutualisésInformationBasse test mail Fermée
100%
Description de la tâche

Aucune description

23.10.2020Backend / CoreIncidentBasse - Fermée
100%
Description de la tâche

-

05.02.2021Hébergements mutualisésIncidentHaute Incident sur webmail.webmo.fr Fermée
100%
Description de la tâche

Nous rencontrons un incident impactant l'accès à l'interface webmail.webmo.fr

L'intervention est en cours, nous vous tiendrons informés des avancements et de sa résolution.

30.11.2021Interface clientIncidentBasse Queue Monitoring sur SpamExpert Fermée
100%
Description de la tâche

Il arrive que SpamEpxert affiche des mails bloqués en file d'ettente alors que ces derniers ont bien été délivrés.
D'après le support SpamExpert, cela viendrait de leur API qui ne met pas correctement à jour le "status" les mails.

Ce bug n'impacte pas le filtrage des mails et n'entraine pas de perte de mail.
 

19.07.2022GénéralIncidentBasse Blacklistage mail UCE Fermée
100%
Description de la tâche

Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE.

L'origine du dépassement a été localisé, le déblacklistage est annoncé pour le 22 juillet 2022.

Update : 22 Juillet 2022

Le réseau Magic n'est plus blacklisté par UCE.

Les alertes remontées par UCE ont été localisé et fixé et le nombre d'impact continue à diminuer, permettant dans les prochaines heures, jusqu'à un rétablissement complet.

30.09.201830.09.2018Hébergements mutualisésIncidentBasse Incident matériel Fermée
100%
Description de la tâche

Bonjour,

Quelques hébergements mutualisés, plus précisement des serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.

Nos équipes sont en intervention.

Merci pour votre patience.

Cordialement.

L'équipe Magic

 

16.01.202024.01.2020Hébergements mutualisésAméliorationMoyenne Maintenance des hébergements Premium PHPNET Fermée
100%
Description de la tâche

Dans le cadre du renouvellement régulier de nos infrastructures, afin de vous faire bénéficier des dernières technologies, une maintenance aura lieu sur votre(vos) hébergement(s) mutualisé(s) premium.
Une interruption des services est estimée de 5 à 10 minutes.

Vous aurez alors le plaisir de bénéficier de :
    • Un nouvel OS, de PHP7.3, de PHP7.4.
    • Une mise à jour sur toutes les versions de PHP.
    • La possibilité de gérer les fichiers php.ini pour chaque nom de domaine directement depuis le panel client.
    • Une sécurité renforcée à de nombreux niveaux.
    • Une  nouvelle version d'Apache, exécution de PHP via FPM pour de meilleures performances.
    • La possibilité d'activer les extensions PHP via le panel.
    • Nouvelles versions de Ruby et Python.

Vous recevrez un mail vous annonçant la fin de la migration afin de vous inviter à vérifier le bon fonctionnement de votre site pendant la semaine du 20 janvier.

Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la maintenance pour toute question ou problème éventuel.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
 

11.12.202011.12.2020Interface clientIncidentBasse Problèmes de connexion à l'interface client Fermée
100%
Description de la tâche

L'origine du problème a été découvert et l'incident est en cours de résolution

18.12.202018.12.2020RéseauIncidentCritique Probléme d'IPV6 sur le réseau Fermée
100%
Description de la tâche

Chers clients,

Nous rencontrons des erreurs de réseau IPV6 en interne, ce qui peux perturber l'accés à certains VPS et serveurs dédiés.

Nous sommes entrain d'intervenir afin de corriger le tout.

Merci pour votre compréhension.

21.12.202024.12.2020Accès internetInformationBasse Maintenance Curative des liens KOSC Fermée
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit le 21/12/2020 à partir de 23h00 et ce jusque maximum 06h00 le 22/12/2020. Des instabilités sont à prévoir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement.

L’équipe Support Magic 

11.05.202211.05.2022VoIPIncidentHaute Incident général Téléphonie VOIP  Fermée
100%
Description de la tâche

un Incident générale sur notre plateforme de téléphonie est en cours de résolution.

Le problème est identifié et la téléphonie remonte progressivement chez nos clients

Navré pour la gêne occasionée

17.12.202018.12.2020Accès internetMaintenanceCritique Maintenance Curative des liens KOSC Fermée
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC suite à l’incident de ce matin, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit, 17 décembre 2020, de 22h00 à 06h00 du matin.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, des instabilités sur les liens KOSC.

Ces travaux sont nécessaires pour une remise en conformité du service.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bien cordialement.

L’équipe Support Magic

06.01.202112.01.2021Accès internetMaintenanceBasse Maintenance liens EFM Orange Fermée
100%
Description de la tâche

Bonjour,

L’opérateur Orange nous informe que des travaux vont être réalisés le Mardi 12 Janvier 2021 de 00h01 à 05h00 sur les clients possédant des liens EFMs.

Ces travaux vont avoir un impact sur le(s) lien(s) durant la plage de maintenance.
- Coupure franche de 2h sur la ou les liaison (s) livrée (s)
- Déconnexion/Reconnexion de (s) liaison (s)

Une communication individuelle à été envoyée à chacun des clients impactés.


Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

12.01.202120.01.2021Accès internetMaintenanceMoyenne Opérations de maintenance planifiées Fermée
100%
Description de la tâche

Cher.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une série d'interventions planifiées auront lieu sur les créneaux cités plus bas.

Ces opérations pourront générer; durant les plages de maintenance, une rupture de continuité de 5 minutes.

Il est à noter que les clients concernés ont reçu une notification par mail et seront impactés une seule fois sur une des plages de maintenance:

  • Mercredi 20/01/21 - 9h30/11h30
  • Mercredi 20/01/21 - 15h00/17h00
  • Jeudi 21/01/21 - 9h30/11h30
  • Jeudi 21/01/21 - 15h00/17h00
  • Lundi 25/01/21 - 9h30/11h30
  • Lundi 25/01/21 - 15h00/17h00

Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement

Le support Magic Online

21.05.202126.05.2021Interface clientMaintenanceMoyenne Maintenance de l'espace client Fermée
100%
Description de la tâche

Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le mercredi 26 mai entre 00H00 et 06H00 du matin.

L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

28.02.202201.03.2022Plateforme AntiSpamMaintenanceBasse Travaux de maintenant sur l'antispams mx14.mail.magic.f ...Fermée
100%
Description de la tâche

Chèr.e.s Client.e.s,

Dans le cadre de travaux de maintenance sur notre infrastructure antispam, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Mardi 01/03 de 8h à 11h.

Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture d’accès à l’interface d’administration ( https://mx14.mail.magic.fr/ ) ainsi qu’un retard dans la délivrance des mails filtrés par cette plateforme.

Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention.

21.03.202223.03.2022Accès internetMaintenanceMoyenne INFORMATION OPÉRATION DE MAINTENANCE - NUIT DU 22 AU 23 ...Fermée
100%
Description de la tâche

Dans le cadre de travaux de maintenance des infrastructures, nous vous informons qu'une maintenance planifiée aura lieu dans la nuit du mardi 22 mars au mercredi 23 mars 2022 entre 23H00 et 06h00.

Cette intervention pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité d'au maximum 2 heures sur les services lien et accès internet.

d'avance merci de votre compréhension

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