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12.08.2022 | | Backend / Core | Incident | Basse | incident acronis | Terminé | |
Description de la tâche
Un, nouvel incident chez Acronis a bloqué le lancement des backups le 11/08.
Les backups ont pu reprendre dans la nuit du 11 au 12. |
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23.03.2023 | 23.03.2023 | VoIP | Incident | Critique | Incident Opérateur VoIP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous sommes confrontés à un incident impactant le service de téléphnie VoIP .
Nos équipes sont mobilisées.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments |
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05.07.2023 | 05.07.2023 | VoIP | Incident | Haute | Incident Opérateur VoIP | Terminé | |
Description de la tâche
Des perturbations des communications sont signalées sur nos services voix trunk et téléphonie hébergée,
Les équipes sont mobilisées, nous vous tenons informés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée, |
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03.02.2023 | 03.02.2023 | Accès internet | Incident | Critique | Incident Opérateur | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous rencontrons depuis 15h34 un incident générique sur un de nos opérateurs d'infrastructure.
Il s'agit d'une coupure nationale affectant certains liens xdsl et Fibre optique
Les équipes de l'opérateur sont mobilisées. |
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17.05.2021 | 18.05.2021 | Interface client | Incident | Moyenne | Impossible d'éditer les zone DNS | Terminé | |
Description de la tâche
Un bug dans le panel empêche l'édition des zones DNS.
Nos équipes de développeur travail au rétablissement de cette fonctionnalité |
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16.11.2018 | 20.11.2018 | DNS | Maintenance | Très basse | ICANN - Déplacement des domaines Nuxit vers Magic Onlin... | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
L'ICANN va opérer le déplacement des noms de domaines Nuxit vers le compte ICANN Magic Online dans la journée du lundi 19 Novembre 2018.
Cette opération n'aura aucun impact notable sur le fonctionnement de vos noms de domaine.
Bien cordialement,
Le support Magic Online |
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17.03.2020 | 17.03.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Hôte VPS injoignable | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
L'hôte VPS 18 est actuellement injoignable.
Nous investigons sur le probleme.
Les VPS suivant sont innaccessilble :
v1559
v1597
v1598
v1660
v1704
v1711
v1763
v1809
v2020
v2097
v2117
v2176
v2272
v2282
v2302
v2406
v2407
v2408
v2409
v2410
v2413
v2418
v2422
v2426
v2429
v2430
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07.03.2019 | 07.03.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements sur serveur mutualisé Pleskwindows10.sd-fr... | Terminé | |
Description de la tâche
Les hébergements mutualisés sur le serveur Pleskwindows10.sd-france.net (91.191.158.203) sont indisponibles (Web et Mail).
Une intervention est en cours pour rétablir l'accès à ces hebergements.
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21.09.2018 | 21.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements en statuts "suspendus" | Terminé | |
Description de la tâche
Une erreur, d'ores et déjà déterminée, a basculé quelques hébergements mutualisés en statut "suspendu" entrainant de fait une interruption de service.
Nos techniciens sont en train de rétablir leur statut original.
Estimation de fin d'intervention : 12h00.
Il n'y a aucune perte de donnée . |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Gros ralentissement sur VDS17 | Terminé | |
Description de la tâche
Les VPS sur l'hôte VDS17 subbissent un fort ralentissement en raison d'un probleme de carte raid.
Nous migrons actuellement ces VPS sur un nouveau serveur.
Les vps concerné sont :
de2166.ispfr.net
de2170.ispfr.net
de2228.ispfr.net
de3036.ispfr.net
de2398.ispfr.net
de2965.ispfr.net
de2938.ispfr.net
de2219.ispfr.net
de2207.ispfr.net
de2208.ispfr.net
de2168.ispfr.net
de2175.ispfr.net
de2122.ispfr.net
de2282.ispfr.net
de2727.ispfr.net
de2475.ispfr.net
de2782.ispfr.net
de2191.ispfr.net
de2160.ispfr.net
de2346.ispfr.net
de3149.ispfr.net
de2599.ispfr.net
de2287.ispfr.net
de3185.ispfr.net
de1422.ispfr.net
de3639.ispfr.net
de3729.ispfr.net |
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26.11.2020 | 26.11.2020 | Backend / Core | Incident | Critique | Fortes pertubations sur l'infrastructure de messagerie ... | Terminé | |
Description de la tâche
26/11/2020 - 20h55
L'infrastructure de messagerie mutualisée "PHPNET" subit de fortes perturbations depuis ce matin 10h00.
- Les connexions IMAP / POP / SMTP fonctionnent d'une manière générale, mais peuvent, pour certains comptes mails être compliquée (échec de connexion, affichage des messages perturbés)
- La remise des e-mails vers les boîtes gérés sur un MX PHPNET a été fortement ralenti, certains e-mails arrivent avec plusieurs minutes, voir plusieurs heures de retards.
A cette heure, 20h55, la situation semble entrer dans l'ordre doucement (certains serveurs de messagerie ne subissent plus aucune lenteur depuis 18h00). Nous éditerons cet incident en cas d'avancée.
26/11/2020 - 23h05
Tous les courriels en attente de livraison vers des boîtes mails gérés sur les MX PHPNET ont été délivrés.
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01.04.2020 | 01.04.2020 | Réseau | Incident | Critique | Forte perturbation réseau | Terminé | |
Description de la tâche
Nous avons eu un incident réseau suite à la mise en production d'un nouveau serveur causant de fortes pertubations sur les services de 15h50 à 16h33 |
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22.07.2022 | 22.07.2022 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Espace client sous travaux | Terminé | |
Description de la tâche
Suite à une intervention, certaines fonctionnalités du panel client sont actuellement inaccessibles.
Exemple : il n'est pas possible de récupérer des factures, de procéder à un paiement de commande, ou d'afficher les détails de vos abonnements.
Notre équipe technique s'efforce à tout remettre dans l'ordre dans les plus brefs délais.
Update 22 Juillet 2022 à 09:50
Le problème est résolu. |
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Erreur après authentification sur ProMail | Terminé | |
Description de la tâche
Sur la plateforme Pro Mail, un message d'erreur apparait après l'authentification :
"Error: License expired"
Notre équipe de techniciens procèdent à des investigations en ce moment même. |
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22.07.2019 | 22.07.2019 | Interface client | Incident | Moyenne | Erreur "Unauthorized access" - Accès Office 365 | Terminé | |
Description de la tâche
Lors de l'accès à la console de gestion Microsoft Office 365, une erreur "Unauthorized access" s'affiche dans l'espace client. Cette erreur n'affecte pas le fonctionnement des prestations Microsoft.
Le problème est en cours de résolution avec les équipes Microsoft. |
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28.09.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Coupures fibres mutualisées | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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25.10.2018 | 25.10.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Cluster 5 - incident MySQL | Terminé | |
Description de la tâche
Nos techniciens sont intervenus pour rétablr le service d'un serveur MySQL défaillant. Nous n'avons pour l'heure pas pu déceler l'origine du disfonctionnement. Malgré le rétablissement du service, nous restons vigilants et poursuivons nos investigations. |
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14.12.2021 | 13.12.2021 | Général | Information | Critique | BULLETIN D'ALERTE LOG4J | Terminé | |
Description de la tâche
Une vulnérabilité a été découverte dans la bibliothèque de journalisation Apache log4j. Cette bibliothèque est très souvent utilisée dans les projets de développement d'application Java/J2EE ainsi que par les éditeurs de solutions logicielles sur étagère basées sur Java/J2EE.
Cette vulnérabilité permet à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance s'il a la capacité de soumettre une donnée à une application qui utilise la bibliothèque log4j pour journaliser l'évènement. Cette attaque peut être réalisée sans être authentifié, par exemple en tirant parti d'une page d'authentification qui journalise les erreurs d'authentification.
L’ensemble des serveurs Magic Online disposant d’une protection Firewall Fortinet – Infogéré sont protégés automatiquement par cette vulnérabilité. Celle-ci est bloquée par le composant IPS du Firewall.
Les serveurs ne disposant pas de cette protection ayant un service utilisant Log4j exposé sur internet peuvent être vulnérable; nous vous invitons à vérifier que ce service n’est pas impacté par cette vulnérabilité en consultant la page suivante : https://gist.github.com/SwitHak/b66db3a06c2955a9cb71a8718970c592
En complément, il est également possible d’effectuer une analyse de vos données présente sur votre serveur, avec l’outil log4shell (source : https://github.com/lunasec-io/lunasec/releases/tag/v1.0.0-log4shell )
Exemple d’utilisation
- wget http://technique.sd-france.net/log4shell -O ~/log4shell ; chmod +x ~/log4shell
- log4shell scan /path/
Exemple de sortie indiquant une vulnérabilité :
8:08AM INF identified vulnerable path fileName=org/apache/logging/log4j/core/net/JndiManager$1.class path=test/struts-2.5.28-all/struts-2.5.28/apps/struts2-rest-showcase.war::WEB-INF/lib/log4j-core-2.12.1.jar versionInfo="log4j 2.8.2-2.12.0 |
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28.06.2022 | 04.07.2022 | Général | Incident | Haute | Blacklistage mail UCE | Terminé | |
Description de la tâche
Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE. Le déblacklistage est annoncé pour le 04 juillet 2022 au plutard, soit dans sept jours. Le spamscore doit commencer à baisser d'ici 24 heures.
Nos équipes sont mobilisées et prennent les mesures adéquates pour ne pas avoir de nouveaux impacts.
Update : 01 Juillet 2022
Suite à l'intervention effectuée par nos équipes, il n'y a eu un aucun nouvel impact. Le déblacklistage prendra donc fin plus rapidement.
Update : 04 Juillet 2022
Incident terminé. |
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10.09.2018 | 31.12.1969 | Général | Information | Très basse | Bienvenue sur travaux.magic.fr | Terminé | |
Description de la tâche
Vous trouverez ici toutes les opérations de maintenance, d'amélioration, de résolution d'incident en temps réel. Il vous sufffit de cliquer sur la tâche qui vous concerne et de prendre connaissance de sa description, de son état d'avancement etc. |
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17.05.2021 | 17.05.2021 | Général | Incident | Critique | Attaque DDOS sur notre réseau | Terminé | |
Description de la tâche
Nous avons subi une attaque DDOS sur un de nos équipements perturbant de nombreux services.
La perturbation a touché un Switch coeur réseau qui a été réparé par la suite.
La majorité des services sont de nouveau UP.
Update le 17/05/2021 : Nous avons de nouveau des coupures |
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22.10.2018 | 22.10.2018 | Interface client | Incident | Moyenne | Accès Plesk indisponible | Terminé | |
Description de la tâche
Un incident est en cours qui empêche l'accès au panneau de contrôle Plesk depuis l'interface client. Notre équipe de techniciens est en cours d'intervention.
Veuillez noter que les hébergements et VPS concernés ne sont pas impactés dans leur bon fonctionnement et que, si vous avez connaissance de l'accès direct à votre Plesk, celui-ci est pleinement opérationnel. |
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07.02.2022 | 14.02.2022 | Serveurs dédiés | Incident | Basse | 46.21.192.0/20 blacklisté par UCEPROTECT-Level 2 | Terminé | |
Description de la tâche
Un site web hébergé sur un serveur mutu envoyait des spams sans passer par le système de messagerie interne.
Après correction du problème, il n'y a plus de plainte concernant ce serveur. |
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21.04.2021 | 21.04.2021 | Interface client | Incident | Haute | Panne service de gestion | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements au niveau des différents services sur votre espace client.
Cela inclu la gestion de zones DNS et la facturation.
Nous sommes dessus et vous prions de patienter le temps que les services soient rétablis. |
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01.07.2019 | 01.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | incident sur notre plateforme exchange Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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13.03.2019 | 13.03.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Basse | Tache 201903131614 | Fermée | |
Description de la tâche
Creation Tâche Test pour Mail
1ere modification : 20%
2eme modification : 40%
Tache TERMINEE |
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06.01.2021 | 06.01.2021 | Interface client | Incident | Moyenne | Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/
Nous travaillons a son rétablissement. |
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13.07.2020 | 13.07.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Incidents SMTP des services mails mutualisé | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incidents au niveau du service mails des clients mutualisé.
Cela impacte les connexions SMTP ainsi que les envois de mails.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de rétablir les services dans les plus brefs délais. |
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20.02.2020 | 20.02.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie L26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie L26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée. |
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06.01.2020 | 06.01.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie H26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie H26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.
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13.03.2019 | | Hébergements mutualisés | Information | Basse | test mail | Fermée | |
Description de la tâche
Aucune description |
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30.11.2021 | | Interface client | Incident | Basse | Queue Monitoring sur SpamExpert | Fermée | |
Description de la tâche
Il arrive que SpamEpxert affiche des mails bloqués en file d'ettente alors que ces derniers ont bien été délivrés.
D'après le support SpamExpert, cela viendrait de leur API qui ne met pas correctement à jour le "status" les mails.
Ce bug n'impacte pas le filtrage des mails et n'entraine pas de perte de mail.
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11.12.2020 | 11.12.2020 | Interface client | Incident | Basse | Problèmes de connexion à l'interface client | Fermée | |
Description de la tâche
L'origine du problème a été découvert et l'incident est en cours de résolution |
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18.12.2020 | 18.12.2020 | Réseau | Incident | Critique | Probléme d'IPV6 sur le réseau | Fermée | |
Description de la tâche
Chers clients,
Nous rencontrons des erreurs de réseau IPV6 en interne, ce qui peux perturber l'accés à certains VPS et serveurs dédiés.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de corriger le tout.
Merci pour votre compréhension. |
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16.01.2020 | 24.01.2020 | Hébergements mutualisés | Amélioration | Moyenne | Maintenance des hébergements Premium PHPNET | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre du renouvellement régulier de nos infrastructures, afin de vous faire bénéficier des dernières technologies, une maintenance aura lieu sur votre(vos) hébergement(s) mutualisé(s) premium.
Une interruption des services est estimée de 5 à 10 minutes.
Vous aurez alors le plaisir de bénéficier de :
• Un nouvel OS, de PHP7.3, de PHP7.4.
• Une mise à jour sur toutes les versions de PHP.
• La possibilité de gérer les fichiers php.ini pour chaque nom de domaine directement depuis le panel client.
• Une sécurité renforcée à de nombreux niveaux.
• Une nouvelle version d'Apache, exécution de PHP via FPM pour de meilleures performances.
• La possibilité d'activer les extensions PHP via le panel.
• Nouvelles versions de Ruby et Python.
Vous recevrez un mail vous annonçant la fin de la migration afin de vous inviter à vérifier le bon fonctionnement de votre site pendant la semaine du 20 janvier.
Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la maintenance pour toute question ou problème éventuel.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
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21.12.2020 | 24.12.2020 | Accès internet | Information | Basse | Maintenance Curative des liens KOSC | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit le 21/12/2020 à partir de 23h00 et ce jusque maximum 06h00 le 22/12/2020. Des instabilités sont à prévoir.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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05.02.2021 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident sur webmail.webmo.fr | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident impactant l'accès à l'interface webmail.webmo.fr
L'intervention est en cours, nous vous tiendrons informés des avancements et de sa résolution. |
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Basse | Incident matériel | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelques hébergements mutualisés, plus précisement des serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en intervention.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
L'équipe Magic
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11.05.2022 | 11.05.2022 | VoIP | Incident | Haute | Incident général Téléphonie VOIP | Fermée | |
Description de la tâche
un Incident générale sur notre plateforme de téléphonie est en cours de résolution.
Le problème est identifié et la téléphonie remonte progressivement chez nos clients
Navré pour la gêne occasionée |
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19.07.2022 | | Général | Incident | Basse | Blacklistage mail UCE | Fermée | |
Description de la tâche
Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE.
L'origine du dépassement a été localisé, le déblacklistage est annoncé pour le 22 juillet 2022.
Update : 22 Juillet 2022
Le réseau Magic n'est plus blacklisté par UCE.
Les alertes remontées par UCE ont été localisé et fixé et le nombre d'impact continue à diminuer, permettant dans les prochaines heures, jusqu'à un rétablissement complet. |
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23.10.2020 | | Backend / Core | Incident | Basse | - | Fermée | |
Description de la tâche
- |
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28.02.2022 | 01.03.2022 | Plateforme AntiSpam | Maintenance | Basse | Travaux de maintenant sur l'antispams mx14.mail.magic.f ... | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur notre infrastructure antispam, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Mardi 01/03 de 8h à 11h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture d’accès à l’interface d’administration ( https://mx14.mail.magic.fr/ ) ainsi qu’un retard dans la délivrance des mails filtrés par cette plateforme.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
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12.01.2021 | 20.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | Opérations de maintenance planifiées | Fermée | |
Description de la tâche
Cher.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une série d'interventions planifiées auront lieu sur les créneaux cités plus bas.
Ces opérations pourront générer; durant les plages de maintenance, une rupture de continuité de 5 minutes.
Il est à noter que les clients concernés ont reçu une notification par mail et seront impactés une seule fois sur une des plages de maintenance:
- Mercredi 20/01/21 - 9h30/11h30
- Mercredi 20/01/21 - 15h00/17h00
- Jeudi 21/01/21 - 9h30/11h30
- Jeudi 21/01/21 - 15h00/17h00
- Lundi 25/01/21 - 9h30/11h30
- Lundi 25/01/21 - 15h00/17h00
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Le support Magic Online |
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06.01.2021 | 12.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Basse | Maintenance liens EFM Orange | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
L’opérateur Orange nous informe que des travaux vont être réalisés le Mardi 12 Janvier 2021 de 00h01 à 05h00 sur les clients possédant des liens EFMs.
Ces travaux vont avoir un impact sur le(s) lien(s) durant la plage de maintenance.
- Coupure franche de 2h sur la ou les liaison (s) livrée (s)
- Déconnexion/Reconnexion de (s) liaison (s)
Une communication individuelle à été envoyée à chacun des clients impactés.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement. |
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21.05.2021 | 26.05.2021 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Maintenance de l'espace client | Fermée | |
Description de la tâche
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le mercredi 26 mai entre 00H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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17.12.2020 | 18.12.2020 | Accès internet | Maintenance | Critique | Maintenance Curative des liens KOSC | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC suite à l’incident de ce matin, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit, 17 décembre 2020, de 22h00 à 06h00 du matin.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, des instabilités sur les liens KOSC.
Ces travaux sont nécessaires pour une remise en conformité du service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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21.03.2022 | 23.03.2022 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | INFORMATION OPÉRATION DE MAINTENANCE - NUIT DU 22 AU 23 ... | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance des infrastructures, nous vous informons qu'une maintenance planifiée aura lieu dans la nuit du mardi 22 mars au mercredi 23 mars 2022 entre 23H00 et 06h00.
Cette intervention pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité d'au maximum 2 heures sur les services lien et accès internet.
d'avance merci de votre compréhension |