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11.09.2018 | 17.09.2018 | Interface client | Amélioration | Moyenne | Mise à jour de l'interface client | Terminé | |
Description de la tâche
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 17 septembre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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16.04.2019 | 23.04.2019 | Interface client | Amélioration | Basse | Upgrade de la plateforme Espace client | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de la maintenance évolutive de votre interface client, l'accès à ce dernier sera interrompu de 03H00 à 9H00 du matin le mardi 23 avril 2019.
Veuillez noter que cela n'interfèrera en aucune façon avec vos services et abonnements en cours. |
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16.01.2020 | 24.01.2020 | Hébergements mutualisés | Amélioration | Moyenne | Maintenance des hébergements Premium PHPNET | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre du renouvellement régulier de nos infrastructures, afin de vous faire bénéficier des dernières technologies, une maintenance aura lieu sur votre(vos) hébergement(s) mutualisé(s) premium.
Une interruption des services est estimée de 5 à 10 minutes.
Vous aurez alors le plaisir de bénéficier de :
• Un nouvel OS, de PHP7.3, de PHP7.4.
• Une mise à jour sur toutes les versions de PHP.
• La possibilité de gérer les fichiers php.ini pour chaque nom de domaine directement depuis le panel client.
• Une sécurité renforcée à de nombreux niveaux.
• Une nouvelle version d'Apache, exécution de PHP via FPM pour de meilleures performances.
• La possibilité d'activer les extensions PHP via le panel.
• Nouvelles versions de Ruby et Python.
Vous recevrez un mail vous annonçant la fin de la migration afin de vous inviter à vérifier le bon fonctionnement de votre site pendant la semaine du 20 janvier.
Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la maintenance pour toute question ou problème éventuel.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
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16.04.2019 | 16.04.2019 | VoIP | Incident | Critique | Incident générique Orange/ Services VOIP non fonctionne... | Terminé | |
Description de la tâche
Orange rencontre un incident générique de routage depuis 11h impactant tout les opérateurs télécom, qui sont actuellement injoignable depuis leur réseau, sauf à partir du réseau SFR
Pas de délai de rétablissement.
Inrtervention en cours |
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11.05.2022 | 11.05.2022 | VoIP | Incident | Haute | Incident général Téléphonie VOIP | Fermée | |
Description de la tâche
un Incident générale sur notre plateforme de téléphonie est en cours de résolution.
Le problème est identifié et la téléphonie remonte progressivement chez nos clients
Navré pour la gêne occasionée |
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23.03.2023 | 23.03.2023 | VoIP | Incident | Critique | Incident Opérateur VoIP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous sommes confrontés à un incident impactant le service de téléphnie VoIP .
Nos équipes sont mobilisées.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments |
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05.07.2023 | 05.07.2023 | VoIP | Incident | Haute | Incident Opérateur VoIP | Terminé | |
Description de la tâche
Des perturbations des communications sont signalées sur nos services voix trunk et téléphonie hébergée,
Les équipes sont mobilisées, nous vous tenons informés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée, |
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31.01.2020 | 31.01.2020 | Serveurs dédiés | Incident | Critique | VDS 17 Injoignable | Terminé | |
Description de la tâche
L'hote VDS17 est actuellement injoignable.
L'enssemble des VPS sur cette plateforme sont coupés.
Nous investigons et vous tiendrons informé. |
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07.02.2022 | 14.02.2022 | Serveurs dédiés | Incident | Basse | 46.21.192.0/20 blacklisté par UCEPROTECT-Level 2 | Terminé | |
Description de la tâche
Un site web hébergé sur un serveur mutu envoyait des spams sans passer par le système de messagerie interne.
Après correction du problème, il n'y a plus de plainte concernant ce serveur. |
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15.06.2022 | | Serveurs dédiés | Incident | Basse | Incident Acronis | Terminé | |
Description de la tâche
Une panne chez Acronis a empêché les serveurs d'effectuer leur backup quotidien.
Ticket d'incident a été ouvert auprès du support Acronis.
Retour Acronis à 10h10
Let me follow up on this ticket. In case you refer to the error "Operation failed due to a temporary issue in the cloud storage" then this issue is currently being fixed by our Development Team. I'm monitoring the status constantly and will update you as soon as I have the information to share.
Acronis signale la fin l'incident à 11h03
Tous les backups ont été relancés et sont maintenant OK
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06.01.2020 | 06.01.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie H26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie H26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.
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20.02.2020 | 20.02.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie L26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie L26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée. |
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25.03.2020 | 25.03.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident réseau généralisé | Terminé | |
Description de la tâche
Un incident est survenu sur notre réseau rendant la majorité de nos services indisponibles aux alentours de 11h30.
Une équipe de technicien est sur place depuis 12h et fait son maximum pour rétablir le fonctionnement de l'infrastructure.
Mise à jour 12h00
Les hébergements Premium (dédié), MySQL Gold, les VPS et serveurs dédiés sont UP.
Mise à jour 13h48
Hébergement Mutu UP.
Mise à jour 14h55
Infrastructure virtuelle en cours de redémarrage.
Mise à jour 15h01
Les serveurs sont en cours de redémarrage, ainsi, les sites web du groupe, le webmail, les serveurs de messagerie, etc, vont être UP à leur tour.
Mise à jour 16h30
Messagerie "PHPNET" fonctionnelle
Mise à jour 19h40
Service de messagerie "NUXIT" fonctionnel.
Incident terminé |
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01.04.2020 | 01.04.2020 | Réseau | Incident | Critique | Forte perturbation réseau | Terminé | |
Description de la tâche
Nous avons eu un incident réseau suite à la mise en production d'un nouveau serveur causant de fortes pertubations sur les services de 15h50 à 16h33 |
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18.12.2020 | 18.12.2020 | Réseau | Incident | Critique | Probléme d'IPV6 sur le réseau | Fermée | |
Description de la tâche
Chers clients,
Nous rencontrons des erreurs de réseau IPV6 en interne, ce qui peux perturber l'accés à certains VPS et serveurs dédiés.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de corriger le tout.
Merci pour votre compréhension. |
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11.02.2021 | 02.03.2021 | Réseau | Incident | Haute | Uceprotect - Blacklist AS 35393 | Terminé | |
Description de la tâche
Suite à une modification des règles de blacklistage de Uceprotect, une partie de notre réseau ( AS 35393 ) se trouve blacklisté par cet opérateur RBL.
Ces IP sont analysées comme saines sur les autres principales RBL (Spamhaus, Barracuda, Sorbs, …)
D’autres acteurs majeurs de l'Internet sont également impactés par ces modifications arbitraires de règles chez Uceprotect.
Nous menons actuellement des actions ciblées sur les IP problématiques.
(Mise à jour 12/02)
Notre service Anti-spam n’utilise pas la RBL Uceprotect.
La modification récente des règles de Blacklistage Uceprotect n’a donc pas d’impact sur le filtrage de l’Antispam Magic Online.
Concrètement, cela signifie que les mails provenant des IP blacklistées arbitrairement par cet organisme ne seront pas bloqués et seront bien délivrés.
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17.12.2018 | 17.12.2018 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | Lenteur de reception des mails sur la plateforme Exchan... | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur la distribution de certains comptes mail sur notre plateforme Exchange 2013 elbbusinessmail.com (retard de 30 minutes à 1 heure)
Des interventions sont en cours pour rétablir le service. |
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13.03.2019 | 13.03.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Basse | Tache 201903131614 | Fermée | |
Description de la tâche
Creation Tâche Test pour Mail
1ere modification : 20%
2eme modification : 40%
Tache TERMINEE |
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18.06.2019 | 18.06.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Critique | incident sur la plateforme exchange | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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01.07.2019 | 01.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | incident sur notre plateforme exchange Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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05.07.2019 | 05.07.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | Incident sur notre plateforme Exchange Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme Exchange, toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. |
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01.10.2020 | 01.10.2020 | Plateforme Exchange | Incident | Critique | Panne Exchange | Terminé | |
Description de la tâche
Tous les utilisateurs des boites e-mail Exchange n'ont plus accès à leur adresses mail.
Les services Exchange en cause sont en cours de redémarrage.
Nos équipes sont actuellement toutes mobilisées pour le rétablissement.
Avancement :
- 14h00: Certains services sont bien remontés, certains services ne sont pas encore fonctionnels.
Nous travaillons à leur résolution.
- 14h43: Les services sont remontés, les tests complémentaires sont en cours.
- 14h50: L'envoi et la réception fonctionnent ainsi que l'accès à l'interface webmail OWA.
Les e-mails bloqués dans la file d'attente de l'anti-spam SpamExpert sont en cours de livraison.
- 17h00: Tous les mails bloqués dans Spam Expert ont été délivrés |
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02.10.2020 | 02.10.2020 | Plateforme Exchange | Incident | Critique | mails inaccessibles | Terminé | |
Description de la tâche
L'usage de la plate-forme Exchange 2010 avec le protocole IMAP4 est actuellement perturbé.
Il n'est actuellement pas possible de recevoir des emails par l'intermédiaire du protocole IMAP4.
12:40 - Les services sont de nouveaux disponibles.
Nos équipes poursuivent la consolidation de la plate-forme.
15:00 - La panne d'accessibilité du protocole IMAP4 est corrigée. |
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21.10.2020 | 21.10.2020 | Plateforme Exchange | Incident | Critique | Panne sur la plateforme Exchange 2010 | Terminé | |
Description de la tâche
Nous recontrons actuellement un incident sur la plateforme Exchange.
Nos équipes investigent en ce moment, nous rajouterons des informations dès que possible.
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Mercredi 21/10/2020:
- 11h42 : L'interface OWA est de nouveau en ligne.(https://outlook.exch.hegerys.com/owa/).
Des tests complémentaires sont en cours pour vérifier que tous les services sont bien remontés.
Les mails bloqués en file d'attente sont en cours de "despool".
Les services Exchange sont de nouveau en ligne. Ils restent cependant sous surveillance.
- 13h00 : Les services Exchanges sont de nouveaux HS,
- 13h45 : Les services sont de nouveaux remontés. Il reste un problème d'accès MAPI (Outlook),
- 14h50 : L'accès par Outlook (MAPI refonctionne),
- 15h15 : Tous les tests sont Ok (envoi, reception, MAPI, OWA ...).
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Jeudi 22/10/2020 :
- 08h00 :
- MAPI est inaccessible pour certains clients Exchange 2010,
- OWA n'est pas affecté par cette panne.
- 11h00 : Corruption de l'AD, une re-construction est en cours,
- Depuis le début de l'après-midi, nous ne constatons plus de nouvel incident sur la plate-forme Exchange 2010.
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Vendredi 23/10/2020 :
- 08h00 : La plate-forme est sous surveillance accrue.
- 11h30 : Les services Exchange 2010 sont retombés
- 12h30 : L'AD2 a été décommissionné. La plate-forme Exchange 2010 est de nouveau opérationnelle.
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01.04.2021 | 03.04.2021 | Plateforme Exchange | Incident | Haute | Interruption de service Exchange 2013 | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement une interruption de service sur notre plateforme Exchange 2013.
Des interventions sont en cours pour rétablir l'accès aux boites mail.
[15h50] Toutes les boites sont accessibles.
Des interventions sont toujours en cours sur une partie de la plateforme. Quelques boites peuvent encore subir des lenteurs.
[18h00] Nouvelle interruption du service Exchange 2013.
Nous travaillons à rétablir le service.
[02/04 - 16h00]
L'accès aux boites est de nouveau opérationnel
Les mails en attente commencent à être délivrés |
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06.05.2021 | 06.05.2021 | Plateforme Exchange | Incident | Critique | Interruption de service Exchange 2013 | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement une interruption de service sur notre plateforme Exchange 2013.
Des interventions sont en cours.
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11H20 : uniquement 3 serveurs MX sont touchés par la panne en cours - nous avons trouvé l'origine du problème et nous travaillons à sa résolution.
12h20: les services ont été rétablis sur 1 des 3 MX
12h30: un 2e serveur MX est de nouveau fonctionnel
13H20 tous les services de la plateforme Exchange 2013 sont rétablis |
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27.03.2019 | 27.03.2019 | Plateforme Cloud | Incident | Haute | Incident sur Cloud ONAPP | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un problème de connectivité sur certains Hyperviseurs ONAPP.
Interventions en cours de nos équipes.
Les VMs sont en cours de redémarrage. Merci de votre patience |
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22.10.2018 | 22.10.2018 | Interface client | Incident | Moyenne | Accès Plesk indisponible | Terminé | |
Description de la tâche
Un incident est en cours qui empêche l'accès au panneau de contrôle Plesk depuis l'interface client. Notre équipe de techniciens est en cours d'intervention.
Veuillez noter que les hébergements et VPS concernés ne sont pas impactés dans leur bon fonctionnement et que, si vous avez connaissance de l'accès direct à votre Plesk, celui-ci est pleinement opérationnel. |
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22.07.2019 | 22.07.2019 | Interface client | Incident | Moyenne | Erreur "Unauthorized access" - Accès Office 365 | Terminé | |
Description de la tâche
Lors de l'accès à la console de gestion Microsoft Office 365, une erreur "Unauthorized access" s'affiche dans l'espace client. Cette erreur n'affecte pas le fonctionnement des prestations Microsoft.
Le problème est en cours de résolution avec les équipes Microsoft. |
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11.12.2020 | 11.12.2020 | Interface client | Incident | Basse | Problèmes de connexion à l'interface client | Fermée | |
Description de la tâche
L'origine du problème a été découvert et l'incident est en cours de résolution |
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06.01.2021 | 06.01.2021 | Interface client | Incident | Moyenne | Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/
Nous travaillons a son rétablissement. |
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04.02.2021 | | Interface client | Incident | Haute | Panel inaccessible | Terminé | |
Description de la tâche
Le panel est inaccessible actuellement suite à un incident sur certains serveurs. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. |
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21.04.2021 | 21.04.2021 | Interface client | Incident | Haute | Panne service de gestion | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements au niveau des différents services sur votre espace client.
Cela inclu la gestion de zones DNS et la facturation.
Nous sommes dessus et vous prions de patienter le temps que les services soient rétablis. |
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17.05.2021 | 18.05.2021 | Interface client | Incident | Moyenne | Impossible d'éditer les zone DNS | Terminé | |
Description de la tâche
Un bug dans le panel empêche l'édition des zones DNS.
Nos équipes de développeur travail au rétablissement de cette fonctionnalité |
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30.11.2021 | | Interface client | Incident | Basse | Queue Monitoring sur SpamExpert | Fermée | |
Description de la tâche
Il arrive que SpamEpxert affiche des mails bloqués en file d'ettente alors que ces derniers ont bien été délivrés.
D'après le support SpamExpert, cela viendrait de leur API qui ne met pas correctement à jour le "status" les mails.
Ce bug n'impacte pas le filtrage des mails et n'entraine pas de perte de mail.
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21.09.2018 | 21.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements en statuts "suspendus" | Terminé | |
Description de la tâche
Une erreur, d'ores et déjà déterminée, a basculé quelques hébergements mutualisés en statut "suspendu" entrainant de fait une interruption de service.
Nos techniciens sont en train de rétablir leur statut original.
Estimation de fin d'intervention : 12h00.
Il n'y a aucune perte de donnée . |
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Basse | Incident matériel | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelques hébergements mutualisés, plus précisement des serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en intervention.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
L'équipe Magic
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident matériel serveurs Performances et option MySQL... | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Certains serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en train d'intervenir.
Merci de votre patience.
L'équipe Magic |
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25.10.2018 | 25.10.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Cluster 5 - incident MySQL | Terminé | |
Description de la tâche
Nos techniciens sont intervenus pour rétablr le service d'un serveur MySQL défaillant. Nous n'avons pour l'heure pas pu déceler l'origine du disfonctionnement. Malgré le rétablissement du service, nous restons vigilants et poursuivons nos investigations. |
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07.03.2019 | 07.03.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements sur serveur mutualisé Pleskwindows10.sd-fr... | Terminé | |
Description de la tâche
Les hébergements mutualisés sur le serveur Pleskwindows10.sd-france.net (91.191.158.203) sont indisponibles (Web et Mail).
Une intervention est en cours pour rétablir l'accès à ces hebergements.
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Erreur après authentification sur ProMail | Terminé | |
Description de la tâche
Sur la plateforme Pro Mail, un message d'erreur apparait après l'authentification :
"Error: License expired"
Notre équipe de techniciens procèdent à des investigations en ce moment même. |
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01.04.2019 | 01.04.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | problème impactant la gestion DNS et les bases de donné... | Terminé | |
Description de la tâche
Tout accès à Phpmyadmin renvoi un message d'erreur d'authentification.
Il est impossible de modifier les DNS des nom de domaines, il génère un message d'erreur "memcache"
Nos techniciens font le maximum pour rétablir le service.
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16.07.2019 | 16.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident sur notre plateforme mutualisée | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur notre plateforme mutualisée. Les sites peuvent être inaccessible et conduire à un code retour http 503.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service. |
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23.07.2019 | 23.07.2019 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident Cluster mutualisé | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur un des clusters d'une de nos plateformes d'hébergements mutualisés qui impacte certains de nos clients.
En pratique, une erreur 503 s'affiche dès lors qu'une tentative de connexion aux sites est effectuée.
Notre équipe de techniciens est en train d'investiguer. |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Gros ralentissement sur VDS17 | Terminé | |
Description de la tâche
Les VPS sur l'hôte VDS17 subbissent un fort ralentissement en raison d'un probleme de carte raid.
Nous migrons actuellement ces VPS sur un nouveau serveur.
Les vps concerné sont :
de2166.ispfr.net
de2170.ispfr.net
de2228.ispfr.net
de3036.ispfr.net
de2398.ispfr.net
de2965.ispfr.net
de2938.ispfr.net
de2219.ispfr.net
de2207.ispfr.net
de2208.ispfr.net
de2168.ispfr.net
de2175.ispfr.net
de2122.ispfr.net
de2282.ispfr.net
de2727.ispfr.net
de2475.ispfr.net
de2782.ispfr.net
de2191.ispfr.net
de2160.ispfr.net
de2346.ispfr.net
de3149.ispfr.net
de2599.ispfr.net
de2287.ispfr.net
de3185.ispfr.net
de1422.ispfr.net
de3639.ispfr.net
de3729.ispfr.net |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Zone DNS webmo.fr Hors service | Terminé | |
Description de la tâche
La zone DNS de webmo.fr n'est plus joingnale.
L'ensemble des services utilisant ce domaine ne fonctionnent plus.
Nous investigons sur le probleme. |
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12.01.2020 | 13.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Vz11 HS | Terminé | |
Description de la tâche
Le hote premium VZ11 est bloquer.
Nous investigons |
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13.01.2020 | 14.01.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Maintenance des hôtes Premium/Performance/VPS | Terminé | |
Description de la tâche
Dans le cadre de la maintenance des hôtes des serveurs Premium/Performance et dans le but d'en améliorer la stabilité, un redémarrage va être effectué afin de mettre à jour la configuration. Une petite coupure est attendue et ne devrait pas dépasser les 15 minutes pour chaque hôte. Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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04.02.2020 | 04.02.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | VZ31 Carte Raid Hors service | Terminé | |
Description de la tâche
Le serveur hote VZ31 n'est plus joignable suite à un probleme de carte Raid.
Nous travaillons au rétablissement du service.
Update : Tous les hébergements ont été migré et refonctionnent. |
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17.03.2020 | 17.03.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Hôte VPS injoignable | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
L'hôte VPS 18 est actuellement injoignable.
Nous investigons sur le probleme.
Les VPS suivant sont innaccessilble :
v1559
v1597
v1598
v1660
v1704
v1711
v1763
v1809
v2020
v2097
v2117
v2176
v2272
v2282
v2302
v2406
v2407
v2408
v2409
v2410
v2413
v2418
v2422
v2426
v2429
v2430
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