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10.10.2018 | 10.10.2018 | Baie | Incident | Haute | Incident électrique baie EW200-417 | Terminé | |
Description de la tâche
Un PDU de la baie EW200-417 est tombé en panne à 11h09.
L'équipement a été remplacé et tous les serveurs ont fini d'être rallumés à 11h35. |
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03.10.2018 | 08.10.2018 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Maintenance sur l'interface client | Terminé | |
Description de la tâche
L'opération de maintenance à été prolongé jusqu'a 17h
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident matériel serveurs Performances et option MySQL... | Terminé | |
Description de la tâche
Bonjour,
Certains serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en train d'intervenir.
Merci de votre patience.
L'équipe Magic |
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19.09.2018 | 28.09.2018 | Datacenter | Maintenance | Moyenne | Maintenance des onduleurs EQX 24 sept au 28 sept | Terminé | |
Description de la tâche
Une maintenance des onduleurs sur le centre de données EQX aura lieu les journées suivantes :
- lundi 24 septembre de 8h à 18h
- mardi 25 septembre de 8h à 18h
- mercredi 26 septembre de 8h à 18h
- jeudi 27 septembre de 8h à 18h
- vendredi 28 septembre de 8h à 18h
L'opération est prévue pour être totalement transparente et n'occasionner aucune coupure. |
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26.09.2018 | 26.09.2018 | Accès internet | Incident | Moyenne | Incident Fibres Mutualisées sur Paris | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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21.09.2018 | 21.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Hébergements en statuts "suspendus" | Terminé | |
Description de la tâche
Une erreur, d'ores et déjà déterminée, a basculé quelques hébergements mutualisés en statut "suspendu" entrainant de fait une interruption de service.
Nos techniciens sont en train de rétablir leur statut original.
Estimation de fin d'intervention : 12h00.
Il n'y a aucune perte de donnée . |
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19.09.2018 | 20.09.2018 | Baie | Maintenance | Basse | Maintenance du switch DRAC/IPMI IX3-B02 | Terminé | |
Description de la tâche
Le switch pour les DRAC et IPMI de la baie IX3-B02 va être coupé pour une maintenance.
Durant la maintenance, les KVM-IP et les redémarrages à distance seront impossibles.
Durée de coupure prévue : 1h à 3h
La maintenance aura lieu : jeudi 20 septembre
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11.09.2018 | 17.09.2018 | Interface client | Amélioration | Moyenne | Mise à jour de l'interface client | Terminé | |
Description de la tâche
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le lundi 17 septembre entre 03H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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17.09.2018 | 17.09.2018 | Réseau | Maintenance | Haute | Redémarrage routeurs EQX | Terminé | |
Description de la tâche
Nous allons procéder à un redémarrage des routeurs BB2.EQX et BB2.EW200 afin de modifier l'affectation de la mémoire.
Ces redémarrages ne doivent pas avoir d'impact sur les services réseaux.
La période de maintenance s'étale de 22:30 à 00:00 ce 17 Septembre 2018. |
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13.09.2018 | 13.09.2018 | Baie | Incident | Haute | Incident électrique baie EW200-310 | Terminé | |
Description de la tâche
Le 11 septembre à 10h52, dans la baie EW200-310, un bandeau électrique, permettant le redémarrage à distance des serveurs, a eu un défaut et a provoqué la disjonction des deux arrivées électriques de la baie.
Après remplacement du bandeau défectueux, les deux disjoncteurs ont été réenclenchés et le service a été rétabli à 11h40.
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28.09.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Coupures fibres mutualisées | Terminé | |
Description de la tâche
Incident opérateur sur les fibres mutualisées sur zone Paris.
Intervention actuellement en cours |
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16.10.2018 | | Accès internet | Incident | Haute | Pertes de paquets sur quelques fibres dédiés en île de ... | Terminé | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident sur quelques fibres dédiés situés sur Paris
Symptômes => pertes de paquets |
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09.03.2019 | | Datacenter | Incident | Moyenne | Panne sur un swicth de baie | Terminé | |
Description de la tâche
Vers 19h26 nous avons eu une panne électrique dans un Rack qui a provoqué un probléme sur un des switchs de la méme baie .
Nous équipes travaillent en ce moment pour le retablissement du service . |
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13.03.2019 | | Hébergements mutualisés | Information | Basse | Test Creation Tache | Terminé | |
Description de la tâche
Creation
Modification
Terminé |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Gros ralentissement sur VDS17 | Terminé | |
Description de la tâche
Les VPS sur l'hôte VDS17 subbissent un fort ralentissement en raison d'un probleme de carte raid.
Nous migrons actuellement ces VPS sur un nouveau serveur.
Les vps concerné sont :
de2166.ispfr.net
de2170.ispfr.net
de2228.ispfr.net
de3036.ispfr.net
de2398.ispfr.net
de2965.ispfr.net
de2938.ispfr.net
de2219.ispfr.net
de2207.ispfr.net
de2208.ispfr.net
de2168.ispfr.net
de2175.ispfr.net
de2122.ispfr.net
de2282.ispfr.net
de2727.ispfr.net
de2475.ispfr.net
de2782.ispfr.net
de2191.ispfr.net
de2160.ispfr.net
de2346.ispfr.net
de3149.ispfr.net
de2599.ispfr.net
de2287.ispfr.net
de3185.ispfr.net
de1422.ispfr.net
de3639.ispfr.net
de3729.ispfr.net |
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10.10.2019 | | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Zone DNS webmo.fr Hors service | Terminé | |
Description de la tâche
La zone DNS de webmo.fr n'est plus joingnale.
L'ensemble des services utilisant ce domaine ne fonctionnent plus.
Nous investigons sur le probleme. |
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23.10.2020 | | Backend / Core | Incident | Critique | MX13 : incident sur les connexions IMAP / POP / SMTP et... | Terminé | |
Description de la tâche
Plusieurs incidents ont été observés sur l'un des serveurs de messagerie mutualisé "MX13" (1 serveur sur 15) entre le 22/10/2020 23h00 et le 23/10/2020 10h00.
L'origine de ces incidents est applicative. Nous apportons actuellement des correctifs pour prévenir les risques sur les services nécessaires au fonctionnement de ce serveur.
Une surveillance accrue est également mise en place.
Connexions IMAP / POP / SMTP
Connexions IMAP / POP / SMTP impossible du 22/10/2020 22h30 au 23/10/2020 03h00.
Réception d'e-mail
La réception de courriel a été interrompu du 22/10/2020 17h50 au 23/10/2020 10h00. Aucun e-mail n'a été perdu, tous sont livrés depuis le 23/10/2020 10h00. |
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04.02.2021 | | Interface client | Incident | Haute | Panel inaccessible | Terminé | |
Description de la tâche
Le panel est inaccessible actuellement suite à un incident sur certains serveurs. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. |
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15.06.2022 | | Serveurs dédiés | Incident | Basse | Incident Acronis | Terminé | |
Description de la tâche
Une panne chez Acronis a empêché les serveurs d'effectuer leur backup quotidien.
Ticket d'incident a été ouvert auprès du support Acronis.
Retour Acronis à 10h10
Let me follow up on this ticket. In case you refer to the error "Operation failed due to a temporary issue in the cloud storage" then this issue is currently being fixed by our Development Team. I'm monitoring the status constantly and will update you as soon as I have the information to share.
Acronis signale la fin l'incident à 11h03
Tous les backups ont été relancés et sont maintenant OK
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06.07.2022 | | Général | Incident | Basse | Incident Acronis GUI | Terminé | |
Description de la tâche
Il n'est plus possible d'accéder aux sauvegardes par https://eu-cloud.acronis.com/login depuis cet après-midi.
Acronis est actuellement sur la résolution du problème.
17:03 Acronis confirme que l'incident est résolu |
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18.07.2022 | | Backend / Core | Incident | Basse | Incident Acronis DC | Terminé | |
Description de la tâche
Suite à un incident dans le datacenter Acronis, les sauvegardes n’ont pas pu être effectuées correctement depuis le 16/07.
Le problème a été résolu par le support Acronis ce lundi en fin de matinée.
Les backups des serveurs infogérés ont été relancé par le support technique. |
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12.08.2022 | | Backend / Core | Incident | Basse | incident acronis | Terminé | |
Description de la tâche
Un, nouvel incident chez Acronis a bloqué le lancement des backups le 11/08.
Les backups ont pu reprendre dans la nuit du 11 au 12. |
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26.12.2022 | | Général | Incident | Moyenne | Incident Acronis DC | Terminé | |
Description de la tâche
Un incident sur l'infra Acronis empêche le lancement des sauvegardes pour une partie de nos clients.
Le support Acronis a été contacté pour corriger le problème.
26/12 12h40: Acronis vient de localiser l'origine du problème
26/12 15H09: Acronis a corrigé le problème, les backup sont en train d'être relancés
26/12 17H25 Les backups bloqués par la panne ont été relancés sans problème
Un nouvel incident Acronis a bloqué la sauvegarde d'une dizaine de serveurs ( Input/output error) et impossible de les relancer manuellement
27/12 14h : les backups Acronis semblent de nouveau fonctionnels
28/12 9h: la sauvegarde automatique n'a pas fonctionné pour quelques serveurs (de nouveau avec des Input/output error).
On a pu les relancer manuellement sans aucun problème
28/12 15h42: le support Acronis a corrigé le problème situé sur le "cloud storage" |
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01.03.2024 | | Backend / Core | Incident | Critique | Incident Réseau Core 29/02/2024 | Terminé | |
Description de la tâche
Nous avons subi un incident sur notre coeur de réseau le 29/02/2024 entre 16h30 et 17h30.
L'ensemble de nos services ont été impactés durant cette période.
L'incident a engendré des interruptions de connexion de quelques minutes dans l'intervalle de 16h30 à 17h30.
L'incident a été entièrement maîtrisé à 17h00 et clôt à 17h30. |
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10.09.2018 | 31.12.1969 | Général | Information | Très basse | Bienvenue sur travaux.magic.fr | Terminé | |
Description de la tâche
Vous trouverez ici toutes les opérations de maintenance, d'amélioration, de résolution d'incident en temps réel. Il vous sufffit de cliquer sur la tâche qui vous concerne et de prendre connaissance de sa description, de son état d'avancement etc. |
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06.01.2021 | 06.01.2021 | Interface client | Incident | Moyenne | Problème de connexion sur le panel cp.phpnet.org | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un probleme de connexion sur le panel d'admin https://cp.phpnet.org/
Nous travaillons a son rétablissement. |
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13.07.2020 | 13.07.2020 | Hébergements mutualisés | Incident | Critique | Incidents SMTP des services mails mutualisé | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incidents au niveau du service mails des clients mutualisé.
Cela impacte les connexions SMTP ainsi que les envois de mails.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de rétablir les services dans les plus brefs délais. |
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20.02.2020 | 20.02.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie L26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie L26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée. |
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06.01.2020 | 06.01.2020 | Réseau | Incident | Critique | Incident switch baie H26 | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons actuellement un incident sur le switch baie H26.
Une intervention est en cours afin de pallier à ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionée.
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13.03.2019 | 13.03.2019 | Plateforme Exchange | Incident | Basse | Tache 201903131614 | Fermée | |
Description de la tâche
Creation Tâche Test pour Mail
1ere modification : 20%
2eme modification : 40%
Tache TERMINEE |
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11.05.2022 | 11.05.2022 | VoIP | Incident | Haute | Incident général Téléphonie VOIP | Fermée | |
Description de la tâche
un Incident générale sur notre plateforme de téléphonie est en cours de résolution.
Le problème est identifié et la téléphonie remonte progressivement chez nos clients
Navré pour la gêne occasionée |
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21.12.2020 | 24.12.2020 | Accès internet | Information | Basse | Maintenance Curative des liens KOSC | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit le 21/12/2020 à partir de 23h00 et ce jusque maximum 06h00 le 22/12/2020. Des instabilités sont à prévoir.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |
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18.12.2020 | 18.12.2020 | Réseau | Incident | Critique | Probléme d'IPV6 sur le réseau | Fermée | |
Description de la tâche
Chers clients,
Nous rencontrons des erreurs de réseau IPV6 en interne, ce qui peux perturber l'accés à certains VPS et serveurs dédiés.
Nous sommes entrain d'intervenir afin de corriger le tout.
Merci pour votre compréhension. |
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11.12.2020 | 11.12.2020 | Interface client | Incident | Basse | Problèmes de connexion à l'interface client | Fermée | |
Description de la tâche
L'origine du problème a été découvert et l'incident est en cours de résolution |
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16.01.2020 | 24.01.2020 | Hébergements mutualisés | Amélioration | Moyenne | Maintenance des hébergements Premium PHPNET | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre du renouvellement régulier de nos infrastructures, afin de vous faire bénéficier des dernières technologies, une maintenance aura lieu sur votre(vos) hébergement(s) mutualisé(s) premium.
Une interruption des services est estimée de 5 à 10 minutes.
Vous aurez alors le plaisir de bénéficier de :
• Un nouvel OS, de PHP7.3, de PHP7.4.
• Une mise à jour sur toutes les versions de PHP.
• La possibilité de gérer les fichiers php.ini pour chaque nom de domaine directement depuis le panel client.
• Une sécurité renforcée à de nombreux niveaux.
• Une nouvelle version d'Apache, exécution de PHP via FPM pour de meilleures performances.
• La possibilité d'activer les extensions PHP via le panel.
• Nouvelles versions de Ruby et Python.
Vous recevrez un mail vous annonçant la fin de la migration afin de vous inviter à vérifier le bon fonctionnement de votre site pendant la semaine du 20 janvier.
Bien entendu notre équipe reste à votre entière disposition, avant, pendant et après la maintenance pour toute question ou problème éventuel.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
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30.09.2018 | 30.09.2018 | Hébergements mutualisés | Incident | Basse | Incident matériel | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
Quelques hébergements mutualisés, plus précisement des serveurs performances et options MySQL sont impactés par un incident matériel.
Nos équipes sont en intervention.
Merci pour votre patience.
Cordialement.
L'équipe Magic
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13.03.2019 | | Hébergements mutualisés | Information | Basse | test mail | Fermée | |
Description de la tâche
Aucune description |
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23.10.2020 | | Backend / Core | Incident | Basse | - | Fermée | |
Description de la tâche
- |
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05.02.2021 | | Hébergements mutualisés | Incident | Haute | Incident sur webmail.webmo.fr | Fermée | |
Description de la tâche
Nous rencontrons un incident impactant l'accès à l'interface webmail.webmo.fr
L'intervention est en cours, nous vous tiendrons informés des avancements et de sa résolution. |
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30.11.2021 | | Interface client | Incident | Basse | Queue Monitoring sur SpamExpert | Fermée | |
Description de la tâche
Il arrive que SpamEpxert affiche des mails bloqués en file d'ettente alors que ces derniers ont bien été délivrés.
D'après le support SpamExpert, cela viendrait de leur API qui ne met pas correctement à jour le "status" les mails.
Ce bug n'impacte pas le filtrage des mails et n'entraine pas de perte de mail.
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19.07.2022 | | Général | Incident | Basse | Blacklistage mail UCE | Fermée | |
Description de la tâche
Suite à un dépassement de limite d'envoi de mail, notre ASN (Autonomous System Number) Magic a été blacklisté par UCE.
L'origine du dépassement a été localisé, le déblacklistage est annoncé pour le 22 juillet 2022.
Update : 22 Juillet 2022
Le réseau Magic n'est plus blacklisté par UCE.
Les alertes remontées par UCE ont été localisé et fixé et le nombre d'impact continue à diminuer, permettant dans les prochaines heures, jusqu'à un rétablissement complet. |
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21.03.2022 | 23.03.2022 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | INFORMATION OPÉRATION DE MAINTENANCE - NUIT DU 22 AU 23 ... | Fermée | |
Description de la tâche
Dans le cadre de travaux de maintenance des infrastructures, nous vous informons qu'une maintenance planifiée aura lieu dans la nuit du mardi 22 mars au mercredi 23 mars 2022 entre 23H00 et 06h00.
Cette intervention pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture de continuité d'au maximum 2 heures sur les services lien et accès internet.
d'avance merci de votre compréhension |
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28.02.2022 | 01.03.2022 | Plateforme AntiSpam | Maintenance | Basse | Travaux de maintenant sur l'antispams mx14.mail.magic.f ... | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance sur notre infrastructure antispam, nous vous informons qu'une intervention planifiée aura lieu Mardi 01/03 de 8h à 11h.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, une rupture d’accès à l’interface d’administration ( https://mx14.mail.magic.fr/ ) ainsi qu’un retard dans la délivrance des mails filtrés par cette plateforme.
Nos équipes sont mobilisées pour limiter au maximum l'éventuelle nuisance liée à cette intervention. |
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21.05.2021 | 26.05.2021 | Interface client | Maintenance | Moyenne | Maintenance de l'espace client | Fermée | |
Description de la tâche
Une opération de maintenance évolutive sera effectuée sur l'interface client https://cp.magic.fr le mercredi 26 mai entre 00H00 et 06H00 du matin.
L'accès à votre compte client ainsi que la boutique en ligne sera coupé durant une partie de l'intervention.
Nous vous remercions pour votre compréhension. |
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12.01.2021 | 20.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Moyenne | Opérations de maintenance planifiées | Fermée | |
Description de la tâche
Cher.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance de nos infrastructures, nous vous informons qu'une série d'interventions planifiées auront lieu sur les créneaux cités plus bas.
Ces opérations pourront générer; durant les plages de maintenance, une rupture de continuité de 5 minutes.
Il est à noter que les clients concernés ont reçu une notification par mail et seront impactés une seule fois sur une des plages de maintenance:
- Mercredi 20/01/21 - 9h30/11h30
- Mercredi 20/01/21 - 15h00/17h00
- Jeudi 21/01/21 - 9h30/11h30
- Jeudi 21/01/21 - 15h00/17h00
- Lundi 25/01/21 - 9h30/11h30
- Lundi 25/01/21 - 15h00/17h00
Ces travaux sont nécessaires pour assurer l'évolution de notre réseau et ainsi en améliorer la qualité de service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement
Le support Magic Online |
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06.01.2021 | 12.01.2021 | Accès internet | Maintenance | Basse | Maintenance liens EFM Orange | Fermée | |
Description de la tâche
Bonjour,
L’opérateur Orange nous informe que des travaux vont être réalisés le Mardi 12 Janvier 2021 de 00h01 à 05h00 sur les clients possédant des liens EFMs.
Ces travaux vont avoir un impact sur le(s) lien(s) durant la plage de maintenance.
- Coupure franche de 2h sur la ou les liaison (s) livrée (s)
- Déconnexion/Reconnexion de (s) liaison (s)
Une communication individuelle à été envoyée à chacun des clients impactés.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement. |
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17.12.2020 | 18.12.2020 | Accès internet | Maintenance | Critique | Maintenance Curative des liens KOSC | Fermée | |
Description de la tâche
Chèr.e.s Client.e.s,
Dans le cadre de travaux de maintenance chez notre opérateur KOSC suite à l’incident de ce matin, nous vous informons qu'une intervention aura lieu cette nuit, 17 décembre 2020, de 22h00 à 06h00 du matin.
Cette opération pourra générer, durant la plage de maintenance, des instabilités sur les liens KOSC.
Ces travaux sont nécessaires pour une remise en conformité du service.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bien cordialement.
L’équipe Support Magic |